Pont de Térénez

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2238

      – Tamron 24-70

      -Iso 100  – Vitesse 2 s – Diaphragme f/18 –

    • #2239

      Réglages identiques

    • #2242
      Karine
      Participant

      Hello Suzanne ( cette fois ci j’ai bon?)

      j’aime beaucoup la première !

    • #2243
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Ton idée de photographier ce pont de nuit est bien mais je trouve que ça manque de lumière non?…il aurait fallu plus de circulation!…bon…après,le pont n’est peut être pas si fréquenté que ça non plus 😆 !

    • #2244
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir

      sympa le pont dans ce contexte.

      le filé est bien réussi avec une belle lune

      merci

    • #2249

      Bonjour Suzanne,

      Moi aussi ma préférence va à la 1ère, superbe !

    • #2250
      André NIHOUARN
      Participant

      Ma chère Suzanne, tu sais faire ce que je sais pas faire, et pas mal du tout. La 1 me plait mais j’aurai cadré un peu plus serré pour éliminer le côté de la route avec les pancartes « zêbrées », quitte à cloner la lune à un autre endroit ……. . Mais joli ce « serpent » rouge et dégradé …..

      Méditons tous ce commentaire de Stéphane :

      « Ton idée de photographier ce pont de nuit est bien mais je trouve que ça manque de lumière. »

      Qu’a voulu dire l’auteur ? L’obscurité de la nuit peut-elle être éclairée par une once de lumière sans nuire à la ténébreuse opacité de la nuit ………

      Hein ? Le Sauvignon ? Si, il en reste …..

    • #2251
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Je voulais juste dire qu’une voiture de plus (voire deux )aurait diminué « la  ténébreuse opacité de la nuit »!! 😛 …et comme tu le dis cadrer un peu plus serré pour supprimer la partie de droite…mais les 2 photos sont très belles et c’est vrai que je n’ai pas su le dire!!!(sur mes photos ,je cherche toujours ce qui ne va pas…sans forcément y arriver!!! 😀 ….)

      euh….c’est vrai…il reste du sauvignon?…….. 😆

    • #2252

      Bonsoir Suzanne,

      Superbes tes deux photos mais je préfère la 1 : le rouge en opposition avec la lune blanche c’est très sympa.

    • #2254
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      Préférence pour la première également a cause de la couleur du filé.

       

       

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.