Le Forum › Forums › I – Vos photos › Photos des sorties › Sortie à Quimper
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stéphane LE MEUR, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
-
21 novembre 2021 à 21 h 26 min #2813
Stéphane LE MEUR
ParticipantBonsoir à tous
Sortie humide…avec un ciel gris et bouché comme on n’aime pas!
photo1

photo2

photo3

Philippe qui se fait (encore) remarquer!!! 😀
photo4

photo5

photo6

L’ancien face au moderne
à pluche!
-
21 novembre 2021 à 22 h 17 min #2816
Marie-Yvonne ROLLAND
ParticipantBonsoir Stéphane,
Très sympa la 6, l’opposition des architecture marche bien.
C’est la 1 que je préfère, quel calme ! mais il semblerait que tu étais bien en avance sur l’heure du RDV.
-
22 novembre 2021 à 13 h 50 min #2818
Jean-Michel Floch
ParticipantBelle série … Pour moi c’est la 4 : l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (voire très tôt)
Cordialement
-
22 novembre 2021 à 17 h 58 min #2822
Stéphane LE MEUR
ParticipantEt oui…Je suis encore tombé du lit!!Je dors très peu en ce moment….du coup,plutôt que de glander dans mon lit (voir de me lever et de reveiller toute la maison…je ne suis pas toujours très silencieux!)Je suis donc parti à Quimper très tôt,vers 6 h30…
D’accord avec Jean Michel:les belles photos se font souvent tôt ou tard….j’aime bien les lumières à ces heures…voir l’absence de lumière,à part quelques lampadaires,le bateau était dans l’obscurité!!
-
23 novembre 2021 à 21 h 50 min #2827
Philippe ROURE
Admin bbPressles 2 du bateau sont bonnes avec une préférence pour le cadrage de la 4 qui élimine les interférences lumineuses des bâtiments à droite. peut-être aurais tu pu garder le 2° arbre en bout de pont
la mercedes était superbe. tu n’étais pas obligé de prendre le singe en face
la 3 est ma préférée car elle révèle une souplesse insoupçonnée d’un photographe qui mérite d’être reconnu !!!!
je n’accroche pas sur la 5
la 6 fonctionne bien avec l’opposition des styles
-
28 novembre 2021 à 17 h 33 min #2841
Karine
BloquéHello pour moi le trio de tête sont les 4-5-6
la 6 je n’y croyais pas, et franchement le résultat est là , faut que j’arrête avec mes à priori…
-
28 novembre 2021 à 21 h 08 min #2844
Stéphane LE MEUR
ParticipantHello à tous!
Oui Karine,il faut essayer…sans à priori….on n’a rien à perdre de toute façon….il y a toujours de la place sur nos cartes pour un petit essai….pour la 6,j’avais fait 2 essais:une en format vertical et celle ci en format paysage…c’est cette dernière que je préfère
Comme Marie Yvonne,c’est la 1 ma préférée de cette série…
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.