Sortie à Quimper

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Sortie à Quimper

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2813
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Sortie humide…avec un ciel gris et bouché comme on n’aime pas!

      photo1

       

      photo2

       

      photo3

      Philippe qui se fait (encore) remarquer!!! 😀

       

      photo4

      photo5

       

      photo6

      L’ancien face au moderne

      à pluche!

       

    • #2816

      Bonsoir Stéphane,

      Très sympa la 6, l’opposition des architecture marche bien.

      C’est la 1 que je préfère, quel calme ! mais il semblerait que tu étais bien en avance sur l’heure du RDV.

    • #2818
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Belle série … Pour moi c’est la 4 : l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (voire très tôt)

      Cordialement

    • #2822
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Et oui…Je suis encore tombé du lit!!Je dors très peu en ce moment….du coup,plutôt que de glander dans mon lit (voir de me lever et de reveiller toute la maison…je ne suis pas toujours très silencieux!)Je suis donc parti à Quimper très tôt,vers 6 h30…

      D’accord avec Jean Michel:les belles photos se font souvent tôt ou tard….j’aime bien les lumières à ces heures…voir l’absence de lumière,à part quelques lampadaires,le bateau était dans l’obscurité!!

    • #2827
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      les 2 du bateau sont bonnes avec une préférence pour le cadrage de la 4 qui élimine les interférences lumineuses des bâtiments à droite. peut-être aurais tu pu garder le 2° arbre en bout de pont

      la mercedes était superbe. tu n’étais pas obligé de prendre le singe en face

      la 3 est ma préférée car elle révèle une souplesse insoupçonnée d’un photographe qui mérite d’être reconnu !!!!

      je n’accroche pas sur la 5

      la 6 fonctionne bien avec l’opposition des styles

    • #2841
      Karine
      Participant

      Hello pour moi le trio de tête sont les 4-5-6

      la 6 je n’y croyais pas, et franchement le résultat est là , faut que j’arrête avec mes à priori…

    • #2844
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Hello à tous!

      Oui Karine,il faut essayer…sans à priori….on n’a rien à perdre de toute façon….il y a toujours de la place sur nos cartes pour un petit essai….pour la 6,j’avais fait 2 essais:une en format vertical et celle ci en format paysage…c’est cette dernière que je préfère

      Comme Marie Yvonne,c’est la 1 ma préférée de cette série…

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.