Répondre à : Après la tempête

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Après la tempête Répondre à : Après la tempête

#1080
André NIHOUARN
Participant

Tu as raison Karine, le « talent » c’est de mettre beaucoup de sauce tartare pour faire passer le steak un peu fadasse. Comme mettre des bulots ou des crevettes grises dans un plateau de fruits de mer.

Oui, j’ai bien lu 1/6, mais excuse-moi Karine, 1/6 c’est pas de la vitesse, 1/6 c’est de la nonchalance mollassonne. Et je m’y connais. Je préfère l’aspect de l’écume sur la 3 et aussi sur la 1. L’opposition des couleurs sur la 2 me va bien. J’aurais aimé un aspect moins « cotonneux » de l’écume. L’horizon impeccable, l’absence de pétouilles, la règle des tiers soignée signent l’appartenance à un club photo de qualité, donc qui coulent de source.

Si tu as des difficultés avec la vitesse, alors là, n’hésite pas. J’ai de l’expérience, de l’ancienneté, du métier. « Et por si vitesserare … » répète-je malgré les railleries des incultes sceptiques. Je suis le Galilée de la vitesse…..

J’ai peur que bientôt on ne soit plus que deux à fréquenter cet endroit. Mais y a des « visiteurs furtifs » et des « visionneurs clandestins » qui passent…….

 

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par André NIHOUARN.