Répondre à : Festival photo La Gacilly

Le Forum Forums I – Vie du club Propositions de sorties Festival photo La Gacilly Répondre à : Festival photo La Gacilly

#1106
André NIHOUARN
Participant

« Pour aider André à animer le forum, et aussi essayer de faire plus de sujets que lui « , je répondrais « amical et prétentieux ».

Je tiens à rester le Père Forumas. Du haut de ma tour, je maintiens le cap et entend rester le leader incontesté des sujets lancés.

Merci pour les invitations, mais d’abord je n’aime pas la foule, ensuite d’aller voir des photos que je n’arriverais jamais à faire, de voir des APN que je n’achèterais jamais …… et pis « prévoir » est un mot que j’ai éliminé de mon vocabulaire.

Mais nom de dieu, Daniel, tu me fais plaisir de me chatouiller comme cela. Karine, elle, est une habituée, elle sait rester dans mon ombre……..comme dans cette chanson du Père Brel (comme l’appelait Brassens)

Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
À te regarder danser et sourire et
À t’écouter chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L’ombre de ton ombre
L’ombre de ta main
L’ombre de ton chien

Bon, on n’est pas là pour chialer, y a La Gacilly, ceux qui veulent y aller sortent …..du rang, et non pas comme l’a trivialement écrit un dénommé EP « se sortent les doigts du c…. » . Allez, à La Gacilly.