Festival photo La Gacilly

Le Forum Forums I – Vie du club Propositions de sorties Festival photo La Gacilly

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1102
      Karine
      Participant

      Pour aider André à animer le forum, et aussi essayer de faire plus de sujets que lui :

      on a parlé à l’AG d’aller à la Gacilly :

      https://www.festivalphoto-lagacilly.com/informations-pratiques/nos-services

      « Le Festival est ouvert du 1er juin au 30 septembre inclus.

      Les expositions sont toutes gratuites et situées à l’extérieur dans l’espace public ; les festivaliers peuvent y accéder librement à tout moment.

      Seule l’exposition d’Alexander Rodchenko, présentée à La Maison de la Photographie, est en intérieur et accessible tous les jours sans exception de 10h à 18h.

      Prévoir au moins une journée pour découvrir les 26 expositions de l’édition 2019.

      Nous conseillons à nos visiteurs de commencer leur visite par le Camion Point Infos, où ils pourront trouver tous les renseignements concernant l’édition et recevoir le plan programme présentant l’ensemble des expositions et activités proposées. »

      qui est partant et quand ? Il reste ce dimanche, ou fin septembre.

      j’ai même des jours de congés en rab’ si jamais un jour de semaine plaît au plus grand nombre.

      karine

    • #1104

      Personnellement,  j’ai une préférence pour un jour en semaine.

      Pourquoi pas un 2ème groupe pour un dimanche.

      Daniel.

       

       

       

    • #1106
      André NIHOUARN
      Participant

      « Pour aider André à animer le forum, et aussi essayer de faire plus de sujets que lui « , je répondrais « amical et prétentieux ».

      Je tiens à rester le Père Forumas. Du haut de ma tour, je maintiens le cap et entend rester le leader incontesté des sujets lancés.

      Merci pour les invitations, mais d’abord je n’aime pas la foule, ensuite d’aller voir des photos que je n’arriverais jamais à faire, de voir des APN que je n’achèterais jamais …… et pis « prévoir » est un mot que j’ai éliminé de mon vocabulaire.

      Mais nom de dieu, Daniel, tu me fais plaisir de me chatouiller comme cela. Karine, elle, est une habituée, elle sait rester dans mon ombre……..comme dans cette chanson du Père Brel (comme l’appelait Brassens)

      Je ne vais plus pleurer
      Je ne vais plus parler
      Je me cacherai là
      À te regarder danser et sourire et
      À t’écouter chanter et puis rire
      Laisse-moi devenir
      L’ombre de ton ombre
      L’ombre de ta main
      L’ombre de ton chien

      Bon, on n’est pas là pour chialer, y a La Gacilly, ceux qui veulent y aller sortent …..du rang, et non pas comme l’a trivialement écrit un dénommé EP « se sortent les doigts du c…. » . Allez, à La Gacilly.

    • #1120
      Anonyme

      Sympa  cette version du forum imagée pour échanger sur d’éventuels photos à venir!  Perso partant pour aller à La Gacilly ce dimanche ou éventuellement mardi (je déconseille le lundi, c’est un peu désert). Je préfère être véhiculé par contre (ça me changera) avec participation aux frais bien sur (surtout qu’il est prévu du chaud)

      Au plaisir de partager une radieuse journée avec une bande de joyeux Drill (d’autant que c’est bon pour la gorge 😛 )

      Claude

    • #1121
      Karine
      Participant

      Hello

      finalement dimanche ce sera sans moi, comme il va faire beau on va… à ouessant si si , va falloir se lever tôt, ça va piquer, on va être minimalistes sur les affaires à porter, et essayer d’être côté à côté dans le bateau.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Karine.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.