Répondre à : Bzzzzz …

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Bzzzzz … Répondre à : Bzzzzz …

#1186
André NIHOUARN
Participant

« J’ai pris la même « engueulade » d’André »

Non mon ami, il ne s’agit point d’engueuler mais de conseiller, de recommander, d’avertir, pour votre bonheur à tous. Poli, respectueux, révérencieux. Car si j’ai obtenu ce poste à l’APC, c’est pour ma rigueur. La numérotation, c’est ce qui donne du lustre à un Forum. Certains vont jusqu’à me traiter de « psycho-rigide », d’ « obsédé ». Bien sur, les autres postes sont plus prestigieux. Community manager, faut surfer comme Hawaïen, Mc Gyver, faut être sage, préposé aux expos faut être convivial, préposé aux sorties, faut être organisé. Moi on m’a mis dame-pipi du forum. Pareil. Tu entres, tu laisses ta petite commission, et tu t’en vas en faisant semblant de pas me voir, alors moi je regimbe, je grogne, je grinche, mais je n’engueule pas, le client est roi, le clubiste est chez lui, le membre APC encarté est dans ses murs. Tu vois, quand même, que 5 ans pour obtenir ce poste, c’est encourageant pour tout le monde. Mais non, je n’engueule pas. Je veux simplement que l’endroit soit aussi propre en sortant, qu’en entrant, et pour cela, il faut de la rigueur.

« Petit message pour André, 2000 eme c’est pas choquant pour une bete qui va vite… »

Monsieur le Président-par-effraction, je sais ce qui a été dit sur mes photos d’escargot à 1200 voire plus. J’ai été vilipendé. Humilié. Avili. Mais je maintiens que l’escargot, s’il met plein gaz, ben tu le revois plus. Et ça, c’est l’expérience de l’animalier qui cause. Alors les bêtes qui vont vite ….

Donc, du calme. Je retourne au poste, avec ma petite soucoupe…

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par André NIHOUARN.