Répondre à : Re boulot

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Re boulot Répondre à : Re boulot

#2225
André NIHOUARN
Participant

Pour moi la 2, mais j’aurais cadré plus serré pour éliminer le « tuyau » à droite, tu as de la marge en haut et en bas, je crois.

Et pis là, c’est 20 000 lieues sous les mers qui s’installe, avec le sous-marin du capitaine Némo qui fait surface, dans la lumière blafarde d’un petit matin des iles Galapagos, après avoir envoyé par le fond le vaisseau sur lequel étaient le professeur Aronnax et Ned land le harponneur. Comment ? Faut que j’arrête le Sauvignon, ben non, je vois pas pourquoi …

La 4 sera la préférée de Dom El Che Ex-Presidente. Son bureau. La porte d’entrée décrépite, avec les vitres donnant sur le couloir, la lampe, les petites manettes, les boites à Kro ………… Toute une époque. Simenon. Maigret. Gabin. Lino. Et Robert Dalban. Oui je l’aime bien aussi celle-là. Il y a une atmosphère ….. On l’entend marmonner « Nom, prénom, âge et profession …. « . Le Sauvignon n’y est pour rien, c’est évident, c’est tout.

Bravo Stéphane, fais moi rêver, encore … .