Répondre à : pointe de tal ar grip

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images pointe de tal ar grip Répondre à : pointe de tal ar grip

#2379
André NIHOUARN
Participant

Amnésique moi ? Écoute …euh…. machin, je tiens à m’excuser auprès de toi, j’avais oublié tes photos……. . C’est ballot, hein ?

La 2 me plait bien, mais moi j’aurais serré plus, pour ne garder que la vague à l’assaut de la petite maison…. alors que là le regard se perd sur la pointe et l’horizon … . Surtout que tu avais choisi l’option « portrait », ce qui dénote chez toi une idée de derrière la tête  : maison en haut et vague verticale. Mais je ne veux pas faire la photo à ta place, mon cher …. machin. Pareil pour la 3 surtout que les nuages viennent converger vers le haut de la vague. Mais je reconnais je ne suis pas très « paysage ».

La 1 me plait bien mais il manque un peu de saturation.

Mon cher Philippe….. oui, ça m’est revenu, continue à animer ce forum, à l’aiguillonner, à le faire vivre, avec machin, la dame là, mais si, celle qui t’as précédé sur le forum, si si une dame, bon sang, ça va me revenir. Faut que je reprenne du Gibolin …………. .

André