pointe de tal ar grip

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images pointe de tal ar grip

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2375
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      passé derrière Karine n’est pas sans risque

      entre 2 averses, petite balade à la pointe de tal ar grip

       

      1.

      ISO 200- 125 mm – f/10 – 1/500

      2.

      Iso 200- 46mm- f/11- 1/400

      3.

      ISO 200- 24 mm- f/11 – 1/200

      4.

      ISO 200 – 58mm- f/11 – 1/320

      5.

      ISO200- 100mm -f/11- 1/640

    • #2379
      André NIHOUARN
      Participant

      Amnésique moi ? Écoute …euh…. machin, je tiens à m’excuser auprès de toi, j’avais oublié tes photos……. . C’est ballot, hein ?

      La 2 me plait bien, mais moi j’aurais serré plus, pour ne garder que la vague à l’assaut de la petite maison…. alors que là le regard se perd sur la pointe et l’horizon … . Surtout que tu avais choisi l’option « portrait », ce qui dénote chez toi une idée de derrière la tête  : maison en haut et vague verticale. Mais je ne veux pas faire la photo à ta place, mon cher …. machin. Pareil pour la 3 surtout que les nuages viennent converger vers le haut de la vague. Mais je reconnais je ne suis pas très « paysage ».

      La 1 me plait bien mais il manque un peu de saturation.

      Mon cher Philippe….. oui, ça m’est revenu, continue à animer ce forum, à l’aiguillonner, à le faire vivre, avec machin, la dame là, mais si, celle qui t’as précédé sur le forum, si si une dame, bon sang, ça va me revenir. Faut que je reprenne du Gibolin …………. .

      André

    • #2381
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      J’aime bien la 4,même si je trouve le rocher un peu sombre…

      Je trouve(ce n’est que mon avis!! 😉 ) que tu n’avais pas de focale assez longue ….Karine a shooté pas mal à 300 mm….ça lui a permis de « rentrer » plus dans le sujet…Sans vraiment savoir comment l’expliquer,c’est un peu comme ça que je vois le « truc »!! 😆

    • #2384
      Karine
      Participant

      🤣 😜 🤪

       

      j’aime beaucoup la luminosité de la 4

    • #2385
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      merci à vous les fidèles pour vos avis critiques et conseils

      ne lâchons rien

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.