Répondre à : Quelques photos d’extérieurs N&B à Pont Triffen

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Quelques photos d’extérieurs N&B à Pont Triffen Répondre à : Quelques photos d’extérieurs N&B à Pont Triffen

#2760
Philippe ROURE
Admin bbPress

sois rassuré jean-michel, j’adore la prose d’andré et beaucoup de ses photos, mais j’avoue avec humilité que, parfois, son verbe ne m’est pas inaccessible. peu m’importe, il navique entre poésie et philosophie. un membre qui nous secoue parfois, ça fait du bien

sur la 1 j’aime bien les différentes textures de l’eau et la compo fonctionne bien

je trouve la 2 un peu fade, manquant de contraste mais l’atmosphère est agréable

sur la 3 tu as raté le sujet principal, « le photographe sur le ponton », je déconne…, l’ambiance me va bien. j’aurais pris un angle de prise plus proche du sol pour garder le reflet complet mais en réduisant le premier plan qui , pour moi, est un peu trop présent.

les 2 photos du pont me laissent un peu sur ma fin. je regrette qu’il soit coupé au milieu du canal. en terme de cadrage , j’aime bien la profondeur donné par la diagonale de la 5. sur la 4 , j’aurais trouvé sympa de masquer le toit par le pont pour n’avoir que le reflet.

cordialement