Répondre à : Sortie la SAFAR à Pont Triffen

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Sortie la SAFAR à Pont Triffen Répondre à : Sortie la SAFAR à Pont Triffen

#2767
Philippe ROURE
Admin bbPress

une bonne série pour moi

la 1 raconte le destin de la matière qui ne sera pas valorisée. on imagine le travail réalisé. ma préférée. as tu testé un angle plus faible pour donner un peu plus de relief aux copeaux ? n’y a til pas cependant un point légèrement cramé. ceci cela ne me perturbe pas plus que cela

pour la 2, commentaires pour André « on ne peut pas être bon tout le temps  » : dans la critique comme dans la photo !. je l’aurais prise en portrait en me concentrant sur les parallèles pour avoir une vision très géométrique. la peinture écaillée la poussière collée par l’huile suffit à restituer l’ambiance industrielle

3 :  prise nickel belle zone de netteté, pas fan du pavé rouge derrière. ces pièces sont surprenantes

4 : dans la simplicité. le cordon d’huile et les reflets donne de l’âme à cette pièce. une petite remarque sur la cadrage, j’aurais viré ou « tamponné »pour enlever le tronçon métallique en bas à gauche