Répondre à : sortie a la plage

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images sortie a la plage Répondre à : sortie a la plage

#458
André NIHOUARN
Participant

Mon ami.

Tu es sauvé par la solidarité qui règne au sein du Club, car tu aurais omis la numérotation…. Ne recommence pas. Ne recommence jamais.

Je ne reviens pas sur la taille des photos. On sent qu’  » il  » se retient …. » Il  » a les narines qui fument. Un conseil : ta photo sous Faststone, redimension rapide, choisis 1200/900 et enregistrer sous, dans un dossier que tu as crée auparavant (chinois bien entendu…). Comme « il » a dit « si André y arrive …. ». « Il » dit ça à tous les nouveaux, pour me faire du mal, sans doute, mais j’ai mes cachets….

Et puis tu t’es gouré. La plage c’est l’eau avec des mouettes et des gosses qui braillent, et du sable et du goémon et des gosses qui braillent et des rochers et des gosses qui braillent. Toi c’est une chapelle, une petite église, une miniature de cathédrale, une réduction de basilique, c’est pas la plage. Prend exemple sur Loïc. Quand il dit c’est un lapin, on voit un lapin.

Sur les photos, « il » t’a tout dit.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par André NIHOUARN.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par André NIHOUARN.