Répondre à : Locronan

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Locronan Répondre à : Locronan

#593
Karine
Participant

Bonjour André, et meilleurs vœux pour cette future année qui approche à grand pas, notamment la santé !

alors pour mes photos ( et parce que c’est toujours plus facile d’accuser les autres) mon principal problème a été de concilier promenade en famille et « karine qui s’amuse avec ses photos de nuit ». Et oui, voir ta famille qui attend, encore ! que tu installes le trépied, fasses ta photo ( ta, pas tes, pas le temps, faut pas abuser), quelle culpabilité !

En résumé, j’y retournerai quand il y aura moins de gens, et seule avec mon ami le D7200.

pour te répondre quand même, je suis à 10s sur la première photo, il aurait mieux valu que j’augmente la vitesse du coup?

Quant aux escargots, je les adore, c’est d’ailleurs ma photo de profil sur ce forum. Je suis sure que ceux de ton jardin valent le coup!

Quant à la bière que dire, cela reste un forum accessible à tous, vu mon humour et mon esprit particulier, nous en reparlerons de vive voix 🙂 il parait qu’il y aura bientôt une galette des rois.

xO xO

karine