25 06 2023 Portsall Aber Wrac’h 1 sur 2

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties 25 06 2023 Portsall Aber Wrac’h 1 sur 2

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3595
      Yannick Sauvage
      Participant

      Nikon D7200. Prio ouverture

      Photo 1

      Halte à St-Gonvel vers 5h30. Arrivés trop tard pour l’heure bleue mais le phare est toujours allumé.

      F8, Iso800, 1,5s, 140mm equivl.210

      Photo 2

      Au même endroit un peu plus tard

      F8, Iso100, 0.17s, 210mm equivl.315

      Photo3 Le soleil se lève. Belle lumière sur la flore. Petite séance à quatre pattes

      F8, Iso100, 1/90s, 140mm equivl.210 (protection de la flore oblige)

      Photo 4 Chapelle St-Samson. Le ciel commence à se couvrir

      F8, Iso100, 1/180s, 18mm equivl.27

      Photo5 Arrivée sur Portsall. Une percée du soleil dans l’épaisse couche nuageuse

      F8, Iso100, 1/250s, 18mm equivl.27

       

       

       

    • #3601
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Super …. La 4 en particulier

      • #3614
        Yannick Sauvage
        Participant

        Merci Jean Michel

        Elle fait aussi partie de mes préférées

    • #3610

      J’aime bien la #1 avec la lumière du phare, mais les #3 et 4 transmettent une belle lumière (qui a récompensée les lève-tôt)

      • #3615
        Yannick Sauvage
        Participant

        Merci Marie Jo

        1/2 plus tôt et on se serait régalé encore plus. Mais tout a des limites (raisonnables)

    • #3623
      Pierre Guezingar
      Participant

      Hello Yannick, photo 4 géniale, Lumière superbe  sur la chapelle , au même endroit au coucher, je n’ai pas retrouvé  pas la belle  lumière du matin.

    • #3660
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      coucou

      1. mon coup de coeur du lot. j’aime beaucoup la compo et la lumière avec les ruptures de l’eau par les pierres qui tu nous restitues avec une belle teinte. petite hésitation sur la nécessité de capter la lumière du phare, j’aurais tamponné le point blanc entre les rochers pour n’avoir que le blanc des goélands.
      2. bien en plan serré avec de beaux reflets captés sur l’eau. il me semble qu’il traîne une pétouille au-dessus des cormorans peut-être un dégât collatéral de postraitement
      3. classique ave la lumière en plus. un petit regret sur le brin sec à droite
      4. ras. agréable à lire. achtung, pétouilles certaines entre la croix et la chapelle
      5. ciel « divin ». J’aurais cadré sans la terre au 1° plan avec la berge dans le coin droit
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.