à Brest le 17.02.2023

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties à Brest le 17.02.2023

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3766
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Un petit « échantillon » de notre aventure brestoise de Dimanche….

      photo01

      photo02

      Prise tôt le matin dans le port….à main levée pour la 2 « le monstre de fer »….oui,j’ai beaucoup d’imagination!

      photo03

       

      photo04

      Sur le pont de Recouvrance….

       

      photo05

      Dans la rue de Saint Malo.

      photo06

      La prison derrière les barreaux….

      photo07

      et les capucins pour terminer….Le contremaitre caché derrière les poutrelles bleues pour surveiller le grutier(qui n’est pas dans sa nacelle jaune(oui,jaune et bleu….mais c’est le thème du mois de Mars….)

    • #3767
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonjour
      Un échantillon, certes mais je vois que vous avez bourlinguer dans Brest.
      Qui cette belle inconnue perdue dans la rue de St-Malo?
      Belle 1ère série

    • #3876
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      photo 1 : j’aime bien la gestion de la lumière, et le flou de mouvement du bâteau de 1° plan

      photo 2 : le sujet est bien traité. cadrage : j’aurai préféré avoir le pied de grue complet à droite et réduire un peu la surface de grillage. les exifs m’auraient intéressé car je n’ai pas réussi la mienne

      photo 3 : au vu des conditions de lumière, un bon rendu. cadrage, un rail bien centré aurait supprimé le bas du poteau à gauche

      photo 4 : j’aime bien la compo. éclaircir l’ouvrage aurait amené du contraste et un peu plus de dynamisme

      photo 5 : idée intéressante, mais pas fan de la réalisation. peut-être l’angle de prise et le manque de contraste

      photo 6 : pas emballé. trop sombre , trop de grille à mon goût

      photo 7 : des conditions de lumière qui font que cela manque un peu de peps

       

      voilà pour moi mon petit steph

    • #3881
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Pour Philippe,la photo02:Nikon z6+21mm-f2.8-1/20 sec-isos 32000-expo-0.3

      Je suis monté en isos pour garder une vitesse de 1/20(objectif 21mm….J’aurais pu déclencher moins vite grâce à la stabilisation du capteur mais ,un peu par habitude,j’essaye de garder une « sécurité »)

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.