acte 1 de la sortie pont TRiffen ce jour

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties acte 1 de la sortie pont TRiffen ce jour

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2722
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      départ sous un brouillard dense, arrivée à Pont Triffen surprise , on y voyait !!

      1. une lumière rose surprenante qui aurait pu annoncer un brun de soleil mais que nenni.

      24mm, Iso 1250, f/9, 1/4s

      2. un bâtiment en fin de vie. des lierres en forme de flammes sur une façade qui semble avoir brûlé

      Iso 320, 68mm, f/2.8, 1/40s

      3. écluse 209, pont Triffen, lumière un peu triste mais le lieu est sympa

      Iso 200, 38 mm, f/2.8, 1/60s

      4. le contexte , vue d’ensemble ecluse 209

      Iso320, 36mm, f/2.8, 1/80s

      5. le déversoir, les parallèles et la brume de surface, un »tryptique » qui m’a séduit.bien sur le reflet du pont mais le petit plus est la maison

       

      Iso 100, 48mm, f/22, 1s

      6.ancienne voie de communication à pont Triffen et la maison complète en reflet que l’on devine à peine sur terre

      Iso 1000, 68mm, f/6.3, 1/100s

      bas les masques et à vous la plume

       

    • #2725
      André NIHOUARN
      Participant

      J’aime bien la 1. Il y a de la joie, de la vie, de la luminosité, et aussi une sérénité, un calme, une douceur. Mais j’ai cru percevoir, venant du chemin de halage, les sifflets et les tambours de la Gay Pride …..

      J’aime bien la 5, pour le coup d’œil et la technique.

    • #2741
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      merci andré de ton passage et ton avis.

    • #2747
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Salut Philippe,

      J’aime bien la 1… peut être gagnerait elle à se rapprocher du sujet. as sur dans ce cas que tu aurais bénéficié de cet élégant reflet rosé

      Bien cordialement

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.