Auprès de mon arbre …..

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Auprès de mon arbre …..

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 11 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #179
      André NIHOUARN
      Participant

      A l’instar de Georges Brassens, auprès de mon arbre je vis heureux, je ne les quitte pas des yeux.

      Je laisse les grands voyages aux plus jeunes. Cependant ayant réclamé à cor et à cri, l’ouverture d’un nouveau Forum, ne pas y adjoindre un ou deux clichés serait pour moi la pire des vilénies. La honte. Alors……

      1 Un peu de poésie. Il faut pas se bokeh de moi, mais c’est simplement un mise en bouche.

      2 Le thème de la vieillesse. Celui-là, je ne l’aime pas, mais, je fais une comparaison entre la jeunesse triomphante,

      et la vieillesse flétrie. Bon chez les fleurs, ça me gêne moins. Mais entre fanée et canée y a qu’une lettre de différence…

      Et pour la dernière je vous propose trois solutions

      • Un hérisson chauve
      • L’œil était dans la tombe et regardait Caïn
      • La planète des singes, le retour

      Non tout simplement une feuille…..

      Voila. Une bien belle idée que la renaissance de ce forum, pour ceux qui n’ont pas toujours la capacité, ou la possibilité ou l’opportunité de se déplacer.
      J’espère que j’ai bien fait. J’ai fait en 1200 – 900. Quand à mes photos, elles sont sans prétention, histoire de participer.

    • #180

      Un bien beau « bokeh » de fleurs mon cher André :mrgreen: .

      J’aime

      La première pour le contraste et le rappel en arrière plan.

      J’aime moins

      • La deuxième, plus classique et que je trouve un poil sous-exposée
      • La troisième pour toutes les raisons que tu évoques. Si les pétales dessinaient une tête de mort, je dis pas …  😉

      La dernière me fait pense à un crapaud qui n’aurait pas eu le temps de traverser la route pendant un marquage de la DDE (ou la DIR pour causer d’jeuns).

    • #208
      Anonyme

      Bokeh, que j’aime ta couleur… qui est surtout visible sur la première.

      J’aime bien les « mises en scène » à l’arrière plan qui nécessitent parfois d’avoir recours à un contorsionnisme pour trouver le bon angle (en faisant attention de se préserver le dos) 😆

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.