Branféré

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 11 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #175
      Karine
      Participant

      Bonjour

      voici quelques photos de Branféré, un avis ?

      1. F7.1 1/80 iso200

      2. L’homme de cromagnon

      3. F8 1/500 iso200

       

      4. Tu veux ma photo ? F8 1/225  iso320

      5. F4.5 1/500 iso100

    • #176

      Ben y’a pas grand chose à dire, c’est juste une très belle série.

      J’aime bien le contre jour et le traitement N&B de celle de « l’homme de cromagnon » mais la branche devant le gène un peu.

      Celle du paon est superbe bien que je trouve l’espace à droite un peu trop vide. Mais vu le bokeh, je peux comprendre qu’on est envie de le garder.

      En tous cas bravo.

    • #177
      Karine
      Participant

      Merci  :mrgreen:

      la branche aussi me gêne pour l’homme de cromagnon mais impossible de l’enlever, et c’est la seule photo dans le style que j’ai pu faire.d’ailleurs j’ai pensé à toi en la faisant ( pas par rapport à l.animal !! 🙂 ) mais en la faisant je me suis dit qu’elle serait chouette en NB

      Pour celle du paon je ne savais pas trop comment la cadrer. J’en ai une en format portrait mais la tête du paon est bien plus droite, donc tout l’interet de la photo est supprimé.

      j’utiliserai plus souvent ce vieil obj 70-300mm 🙂

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Karine.
    • #205
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Effectivement jolie série, même saturnin il a une bonne tête il plairait à mes chats…

      Un format carré pour le paon?

       

    • #206
      Anonyme

      Joli! Expressions vivantes et naturelles comme j’aime à les voir.

      Un faible pour celle du paon que je trouve amusante (à voir avec un recadrage vertical?) et celle du singe (as-tu essayé un recadrage de travers en mettant la branche à l’horizontale en mode paysage?)

       

       

       

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.