CAMARET AUTREMENT

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties CAMARET AUTREMENT

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2860
      Joseph ROLLAND
      Participant

      Bonsoir tout le monde,

      Voici mes photos de l’après-midi, planifiées depuis la veille . (je travaille à l’intention photographique)

      C’était aussi l’occasion de tester notre 150-600 « flambant neuf »

      photo 1 :  Tour Vauban

      photo 2 : Tour Vauban sous un autre angle

      photo 3  : Le Petit Minou

      photo 4  :  Le fort des Capucins

      photo 5 :  Le cimetière de bateaux

      A vos critiques.

    • #2862
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Salut Jo!

      On parlait du brouillard atmosphérique ce dimanche ,ça ne t’a pas gêné pour tes photos?Tu n’as pas eu trop de boulot en post traitement?

    • #2873

      Bonjour Jo

      de belles photos mais on a l’impression quelles sont prises de puis un drone !

      je connais Camaret et je ne vois pas de quel point de vue elles sont prises?

      sinon ton télé n’a pas l’air mauvais

      amicalement                                       Yvan

    • #2874
      Joseph ROLLAND
      Participant

      Salut Yvan,

      Les 4 premières photos ont été prise sur le sentier côtier de le pointe du grand Gouin et la 5 de la rue des pins.

      Bonne soirée et passe de joyeuses fêtes de fin d’année.

    • #2880
      Philippe ROURE
      Admin bbPress
      1. beau point de vue. une sous expo de 1/3 ou 2/3 d’IL aurait ramené une luminosité moins forte sur les batiments quitte à débouché un peu les ombres en postraitement.
      2. je préfère cette exposition et ce cadrage qui minimise la présence des bâtiments alentours. mais ne penche t elle pas un peu ?
      3. je trouve le premier plan de mer trop présent. tu as du faire la mesure d’expo sur une zone sombre ce qui amène une légère surexposition sur le phare blanc ou simplement la lumière était dure. du coup tu aurais pu tenter une correction d’expo de -1/3, -2/3 d’IL
      4. j’aime bien la compo des capucins. un bon équilibre terre et mer
      5. peut-être un cadrage un peu moins serré pour avoir le bâtiments de 1°plan mais avec le risque de prendre d’autres points parasites

      bonnes fêtes de fin d’année à tous les 2

    • #2885

      Salut Jo

      J’aime bien le cadrage de la 2 mais elle manque de lumière je trouve.  Vous êtes sur un écran fix et calibré ?

       

      La 4 est bien ,le 600 permet des points de vues vraiment top. C’était l’après midi? Le fort est bien ensoleillé.

       

      La dernière est bien structuré, le bâtiment du bas un peu coupé mais qui sait ce qu’il y avait en dessous….?

       

       

    • #2887
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Salut Jo

      Superbe série. Merci pour l’originalité des angles de vue

      Très cordialement

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.