Ce matin entre Sainte Marine et Bénodet

Le Forum Forums I – Vos photos I.2 Photos des sorties Ce matin entre Sainte Marine et Bénodet

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5238
      Stéphane LE MEUR
      Participant

        Bonjour à tous

        Quelques photos de la sortie d’aujourd’hui…..

        photo01

        Ti Napoléon à l’heure bleue

        photo02

        Le port de Bénodet ….

        photo03

        Un peu plus tard….

        photo04

        Le jour se lève…

        photo05

        Il ne reste plus grand chose de moi mais je me dresse encore….

        photo06

        Avec le 300mm,pose longue de 20 secondes sous la pluie(il y avait un filtre nd1000 dans l’objectif!)

        photo07

        Toujours avec le 300mm…toujours une pose longue de 20 secondes…c’est celle que je préfère …Il faudrait que je trouve d’autres sujets en mer et un peu éloignés pour ce genre de photo…..

        à pluche

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.