Bonjour à tous
Quelques photos de la sortie d’aujourd’hui…..
photo01

Ti Napoléon à l’heure bleue
photo02

Le port de Bénodet ….
photo03

Un peu plus tard….
photo04

Le jour se lève…
photo05

Il ne reste plus grand chose de moi mais je me dresse encore….
photo06

Avec le 300mm,pose longue de 20 secondes sous la pluie(il y avait un filtre nd1000 dans l’objectif!)
photo07

Toujours avec le 300mm…toujours une pose longue de 20 secondes…c’est celle que je préfère …Il faudrait que je trouve d’autres sujets en mer et un peu éloignés pour ce genre de photo…..
à pluche