Cinéjardin : les prolong'

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Cinéjardin : les prolong'

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #321
      André NIHOUARN
      Participant

      Oui, je sais, va y avoir des esprits chagrins qui vont marmonner « Qu’est ce qu’il a encore le André à nous bassiner avec son jardin, et encore on est poli, surtout quand il nous parle de ses mouch’am…. « .

      C’est vrai que le dernier envoi n’a pas soulevé des tonnes d’observations. Et alors ? Bien sûr, si je m’appelais Andrew-Michaël Freemann, ou Yann-Andréus Bertrand ça éveillerait plus la curiosité, mais même le génie du grand Mozart ne fût pas reconnu de son vivant, alors j’ai de la marge, et je suis patient. Mais j’aimerais plutôt être reconnu de mon vivant.

      Bon, ça tire un peu sur le jaune, mais qu’y puis-je Edwige ?

      La numérotation, elle, ne varie pas. Je commence par 1 et je reste classique, 2, 3, 4 et 5. D’ailleurs, dans un souci d’uniformisation, cette méthode, la mienne, ayant le mérite d’exister, je propose que ce mètre-étalon de numérotation soit déposé au Bureau International des Poids et Mesures du Pavillon de Breteuil à Sèvres, sous le titre de  » Code Officiel de Numérotation ». Le CON. Ainsi chacun s’y retrouvera.

      Dans l’ordre :

      1

      2

      3

      4

    • #322
      Karine
      Participant

      Bonjour André,

      j’adore tes photos, j’ai une préférence pour la 4 avec le mouvement des ailes c’est super! La 2 aussi j’adore!

      Bravo pour ton sigle, d’ailleurs tu as dû t’essoufler car la  dernière photo est orpheline, sans son numéro « oh con! » elle est perdue !

      karine

    • #333
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Photos très jolies, bien prises pas grand chose a redire. Par pur provocation j’aurais même une préférence pour la « hors système « … :mrgreen:

      Comme quoi le CON ne va pas à tout le monde même si on est tous le numéro de quelqu’un.

       

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.