Concarneau

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3474
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Quelques photos de la sortie…J’allais dire de Dimanche mais non…juste de Dimanche matin!!!

      L’orage était violent et les averses aussi…Mais on a quand même fait notre maximun!! 😉

      photo01

      Nikon z6+21mm-f8-15 sec-100 iso-exp-1.7

       

      Photo02

      Nikon z6+21mm-f9-2 sec-100 iso-exp-1.7

       

      photo03

      Nikon D800+11mm-f4-1/30sec-200 iso-exp-1.3

      photo04

      Nikon D800+11mm-f4-1/125sec-200 iso-exp-1

       

      photo05

      Nikon z6+21mm-f2.8-1/60sec-1000 iso-exp-0.7

       

      photo06

      Nikon z6+tamron 300mm-f2.8-1/400 sec-2000 iso-exp-0.7

      La dernière décrit bien la méteo qu’on a subit!! 😀

      à pluche!

    • #3507
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      je pensais avoir commenté.

      1. classique mais bien réalisée. je me demande s’il n’y a pas un petit « caca » dans le ciel au-dessus de la rambarde.
      2. je la préfère à la 1 car moins classique, et puis j’aime bien les lignes de fuites qui partent des angles. je me questionne sur le 2 sec de pose car on distingue les courants sur la mer
      3. déjà commenteé me semble-t-il. je la trouve très sympa mais j’aurais débouché les ombres sur la portes
      4. je suppute unHDR ? je trouve la fontaine soit trop présente, soit pas assez isolée en fonction de ce que tu voulais faire. ceci avec un 11mm forcément t’y vois net loin
      5. j’aime bien  ta gestion de l’arrière plan. en position 2 sur cette série
      6. ma préférée. bretonne à souhait avec une pluie bien mise en évidence et ce goéland juvénile impassible. j’aurais viré le décalcomanie

      à +

    • #3508
      Pierre Guezingar
      Participant

      Hello, Mes préférées 5 (Profondeur de champ..) et 6 (Simple et explicite) . A Plus

    • #3526
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Merci à vous deux d’être passé!!

      Pour répondre à Philippe:

      Sur la une,il y a bien un « truc »!!!goutte d’eau sur la lentille frontale,drapeau ou antenne au loin?J’avais pô vu

      sur la deux,il y a bien 2 secondes de pose…l’aspect de l’eau te parait bizarre?

      la trois,j’aimais bien comme ça!! 😀

      la quatre n’est pas un HDR,c’est bien l’effet  du 11mm

      la cinq:merci….je sais…je suis un artiste!! 😀 (euh…plus modestement…l’aspect mouillé des pavés était très bien)

      la six:j’aime bien laisser(pas toujours)les graffitis et autres autocollants …

       

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.