Dimanche à l’Ile de Batz.

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Dimanche à l’Ile de Batz.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3133

      Une bien belle et joyeuse journée mais sportive quand même.

      Photo 1 .

      Belle lumière au départ de Roscoff.

      Photo 2 :

      Embarquement immédiat…

      Photo 3 :

      Promesse d’une belle journée.

      Photo 4 :

      Ciel menaçant mais il nous épargnera. 😎

      Photo 5 :

      Joli coquelicot, …

      Photo 6 :

      Rien à bâbord, rien à tribord…

      Photo 7 :

      Photo 8 :

      Minéral et coloré.

       

    • #3136
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      « Une bien belle et joyeuse journée mais sportive quand même. »….oui!Physiquement difficile pour moi!!! 😆

    • #3145
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      moi, je suis toujours à l’heure

      une journée fort sympathique avec une bonne équipe.

      1. j’aime bien la compo qui transgresse la règle des tiers avec un bon équilibre entre le ciel et la mer avec les balises qui ponctuent l’horizon
      2. embarcadère classique , bien réalisé. je crois que nous en aurons quelques unes
      3. j’aime beaucoup ce point de vue. il nous a donné un court instant l’espoir d’une journée ensoleillé
      4. il ne fallait pas se retourner car le ciel aurait pu nous décourager. la luminosité du premier en opposition avec le ciel du second plan, un régal pour les yeux
      5. les coquelicots : on ne s’en lasse jamais.peut-être aurais tu pu cadré pour cadrer la fleur du bas
      6. anne ma soeur anne…. il y un gros « caca » au-dessus de la balise. bravo la reine du tampon!! tout fout le camp
      7. joli tableau avec une belle luminosité. perso j’aurais débouché les ombres pour récupérer un peu la texture de la pierre
      8. très jolies couleurs

      merci marie-yvonne

    • #3148
      Yannick Sauvage
      Participant

      Très belle série avec une préférence pour la une et les coquelicots (peut-être en re cadran vers le bas jusqu’au dessus du 1er ?? je ne sais pas comment cela s’appelle. Un bourgeon?) Enfin, pour retirer la partie claire du ciel
      J’ai rigolé pour la 6 avec la petite tâche.

    • #3151

      Merci d’être passés.

      5 – les coquelicots : j’ai voulu mettre l’accent sur les bourgeons avec en second plan les fleurs, mais effectivement le bout de ciel est en trop.

      6 – OUPS… 😕

      7 – j’ai essayé de déboucher plus mais les pierres prennent vite une couleur un peu verte (qu’on commence déjà à voir en haut de la photo)

    • #3161
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Bonjour Marie Yvonne

      J’aime beaucoup les teintes de la première, très appropriée à ton sujet et son cadrage.

      Dans un tout autre registre, la 2 invite à la réflexion … J’y apposerai bien la citation « Un homme seul n’est entouré que de vide » de Efua Theodora Sutherland.

      Belle série

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.