Douarnenez -20 octobre

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Douarnenez -20 octobre

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 6 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1401
      Karine
      Participant

      Bonjour !

      merci aux participants pour cette journée, Marie, lâcheuse, j’étais la seule fille ! Bon d’accord ils ont été gentils, ils m’ont même attendue.

      Pour faire plaisir à André je numérote donc comme il se doit :

      1. lever du jour, Treboul

      2. Elles sont un peu sombres mais moi j’aime bien ! 😝

      3.

      4.

      5. Rencontre des lève-tard

      7.


      8.

       

    • #1402

      Hello Karine !

      J’aime beaucoup la partie droite de ta photo N° 7. L’ombre du policeman en 1er plan, les nuances de l’eau et ces tons verts me donnent l’impression que quelque chose va arriver. Suspens….que va-t-il se passer ?

      La 5 pour l’atmosphère lumineuse et pure me plaît, les bleus de la 2 aussi,  la 8 pour l’ambiance contrastée entre la mouvance du ciel, de la mer et la stabilité des terres rocheuses …mais où est la 6 ?

      As tu essayé de foncer  encore plus la côte et le village de la 3 ? Je me demande ce que ça donnerait façon « ombres chinoises ».

      Je veux bien les exifs stp

      Bravo en tout cas !!!

      Patricia

    • #1404
      Karine
      Participant

      Bonjour Patricia merci pour tes avis !

      effectivement il manque la 6!

      je peux sans problème assombrir la 3. Quant à la 7 j’ai la version sans la partie droite, je te trouve ca et tu me diras ce que tu en penses !

       

    • #1410
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir

      1. même si le soleil plein centre me gêne un peu c’est celle que je préfère de Tréboul

      8. j’aime beaucoup l’ambiance. que foutait là le korrigan à droite ?

    • #1411
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      J’aime beaucoup la 4!!!et l’ambiance de la 1….j’aime bien les photos un peu « trop » sombres aussi!

      photo number one

      nikon D3

      1/320 sec(merci le VR !!)

      f6.3

      600 mm

      isos 500

      J’aurais du monter un peu en isos mais j’ai voulu faire vite de peur que vous ne vous enfuyez !!!

    • #1415
      Karine
      Participant

      😆 j.etais fière de moi, ca se voit ! Désolée Gaby 😳 c’est ca de trimbaler partout une gosse de 10 ans d’age mental…
      bon et part ca, tu en as d’autres ? Elles seront forcément moins bien, mais on prend quand même!
      Sinon, Il est très gentil ce korrigan je te le présenterai à l’occasion !

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Karine.
    • #1443
      Anonyme

      Bonjour Karine

      J’aime dans l’ensemble la composition de tes photos (sujet, fond, cadrage). Une préférence pour la 1ere 🙂

      Avec un peu de post production, tu devrais pouvoir déboucher une partie des zones sombres pour leur donner plus de vibrance. Je sens que les couleurs n’attendent que ça 🙂 Je pense en particulier à la 2 et aussi la 4.

       

      Mais très belles photos en tout cas !

       

       

       

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.