Le Forum › Forums › I – Vos photos › Photos des sorties › Douarnenez -20 octobre
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
20 octobre 2019 à 19 h 43 min #1401
Bonjour !
merci aux participants pour cette journée, Marie, lâcheuse, j’étais la seule fille ! Bon d’accord ils ont été gentils, ils m’ont même attendue.
Pour faire plaisir à André je numérote donc comme il se doit :
1. lever du jour, Treboul
2. Elles sont un peu sombres mais moi j’aime bien ! 😝
3.
4.
5. Rencontre des lève-tard
7.
8. -
21 octobre 2019 à 0 h 44 min #1402
Hello Karine !
J’aime beaucoup la partie droite de ta photo N° 7. L’ombre du policeman en 1er plan, les nuances de l’eau et ces tons verts me donnent l’impression que quelque chose va arriver. Suspens….que va-t-il se passer ?
La 5 pour l’atmosphère lumineuse et pure me plaît, les bleus de la 2 aussi, la 8 pour l’ambiance contrastée entre la mouvance du ciel, de la mer et la stabilité des terres rocheuses …mais où est la 6 ?
As tu essayé de foncer encore plus la côte et le village de la 3 ? Je me demande ce que ça donnerait façon « ombres chinoises ».
Je veux bien les exifs stp
Bravo en tout cas !!!
Patricia
-
21 octobre 2019 à 18 h 31 min #1404
Bonjour Patricia merci pour tes avis !
effectivement il manque la 6!
je peux sans problème assombrir la 3. Quant à la 7 j’ai la version sans la partie droite, je te trouve ca et tu me diras ce que tu en penses !
-
21 octobre 2019 à 20 h 49 min #1410Philippe ROUREAdmin bbPress
bonsoir
- même si le soleil plein centre me gêne un peu c’est celle que je préfère de Tréboul
8. j’aime beaucoup l’ambiance. que foutait là le korrigan à droite ?
-
21 octobre 2019 à 21 h 02 min #1411Stéphane LE MEURParticipant
Bonsoir à tous
J’aime beaucoup la 4!!!et l’ambiance de la 1….j’aime bien les photos un peu « trop » sombres aussi!
photo number one
nikon D3
1/320 sec(merci le VR !!)
f6.3
600 mm
isos 500
J’aurais du monter un peu en isos mais j’ai voulu faire vite de peur que vous ne vous enfuyez !!!
-
21 octobre 2019 à 21 h 32 min #1415
😆 j.etais fière de moi, ca se voit ! Désolée Gaby 😳 c’est ca de trimbaler partout une gosse de 10 ans d’age mental…
bon et part ca, tu en as d’autres ? Elles seront forcément moins bien, mais on prend quand même!
Sinon, Il est très gentil ce korrigan je te le présenterai à l’occasion !- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Karine.
-
23 octobre 2019 à 18 h 58 min #1443Anonyme
Bonjour Karine
J’aime dans l’ensemble la composition de tes photos (sujet, fond, cadrage). Une préférence pour la 1ere 🙂
Avec un peu de post production, tu devrais pouvoir déboucher une partie des zones sombres pour leur donner plus de vibrance. Je sens que les couleurs n’attendent que ça 🙂 Je pense en particulier à la 2 et aussi la 4.
Mais très belles photos en tout cas !
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.