Eglise Saint Pierre-Vieux Quimerc’h

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Eglise Saint Pierre-Vieux Quimerc’h

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2388
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonjour à tous

      Quelques photos de la sortie de Dimanche,je ne connaissais pas l’endroit,c’est bien…il faudrait y revenir!!

      Les 4 photos ont été prises avec mon D800+zeiss 21mm et sont des HDR de 3 photos

       

      photo1

      f2.8-500 isos

       

      photo2

      f5.6-500 isos

       

      photo3

       

      f2.8-500 isos

       

      photo4

      f8-320 isos

      Les conditions n’étaient pas parfaites!!!! 😆 Mais ça valait le coup quand même 😀

      à pluche

    • #2393
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      j’aime bien les 1 et 4

      1 : et pourquoi pas un peu plus de profondeur en réduisant l’angle avec le mur en gardant le clocher intègre

      4 : j’aime bien la compo. pour le hdr tu travailles à +/- 2 diaphragmes ?

    • #2394
      André NIHOUARN
      Participant

      Salut, et respect …… tu es le Mike Horn de la bande, l’Amundsen  de l’APC, bravant le froid, le blizzard et les loups qui pullulent en pays Quimerchois, c’est connu.

      Par contre après les compliments, j’émets une réserve : je ne suis guère enthousiasmé par ces HDR. Je trouve les couleurs fades, délavées, ternes. Surtout la 2, et même la 3.

      Effectivement, l’endroit a l’air intéressant. A revoir quand les loups seront partis.

    • #2397
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Salut à vous deux!!

      Pour André:sur mon écran elles ne me paraissent pas si fades!Je vais verifier sur mon pc fixe…celui de mon portable n’est peut être pas bien calibré?!

      Pour Philippe:en mode HDR,l’écart sur mon boitier est réglé à 1IL…par exemple,pour la photo 1,le premier cliché est à 1/125 sec,le 2eme a 1/60 et le 3eme a 1/30….avec le 21 mm, ça passe sans flou de bougé pour la dernière

       

    • #2405
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      une suite….

      Nikon D3+sigma 14mm

      photo5

      f6.3-1000 isos

       

      photo6

      f6.3-1000 isos

       

      photo 7

      f4-500 isos

       

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.