Emotions….

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2991
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Encore un essai du thème « émotions »….

      Cette fois ci ,c’est « surprise »….

       

      photo1

       

      photo2

       

      photo3

       

      Surpris de voir les lettres de mon bouquin tomber sur la table….

      Je reste un peu sur ma faim…..j’aurais peut être du faire tomber les lettres pour donner un effet de mouvement?….ou sur les deux dernières,fermer un peu plus pour avoir un peu plus de profondeur de champ?…

      à vos critiques!!

       

    • #2997
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Bonsoir Stéphane

      il y a de la recherche et du boulot.

      J’ai l’impression que tu gagnerais à ce que la zone de netteté soit plus importante en particulier sur la 2 et la 3

      Côté composition, je ne suis pas sûr que les feuilles chiffonnées et/ou pliées apportent grand chose.

      très cordialement

    • #2999
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Merci d’être passé Jean Michel!Je vais faire quelques essais encore….revoir un peu tout ça!!

      J’ai une autre idée comme photo mais je vais « insister » un peu sur celle là….Histoire de me dire que je n’ai pas repeins les  lettres(ce sont des pâtes!!)pour rien!! 😀

    • #3002
      Joseph ROLLAND
      Participant

      Salut Stéphane,

      L’idée est géniale j’ai hâte de voir la suite car c’est un super exercice photo de shooter pendant la chute des lettres … Bon courage.

      Jo

    • #3009
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Merci de m’avoir souhaité bon courage!!!

      Après quelques essais,je n’ai pas réussi à faire ce que j’imaginais….

      photo 1

       

      photo2

      Sur la deuxième,j’ai essayé de donner un peu de « volume » en étalant les lettres un peu plus en hauteur….

       

      photo3

      Sur celle ci,j’ai suivi ma 1ere idée,de jeter les lettres pendant la pose….mais le temps de pose était un peu trop long et les lettres en mouvement sont très pales!!

      Déjà pour un arc en ciel,je ne suis pas assez rapide…alors des lettres en mouvement!!! 😀

      Bon…j’ai une autre idée…très differente….. 😉

      à pluche!!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.