Envol

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2996
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Bonjour,

      D’aucuns diront : « Encore un ! » (coucher de soleil).

      Néanmoins, puisque nous sommes dans la période Emotion, je ne résiste pas vous faire partager celle que j’ai ressentie, mercredi en fin d’après midi à Pentrez.

      Merci pour vos critiques toujours constructives.

      Cordialement

    • #2998
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Salut Jean Michel!

      Très belle photo!!Tu as essayé avec un autre cadrage,genre 16/9e?En laissant un peu plus d’espace devant les oiseaux….et le soleil un peu décalé par rapport au centre…

      Et pour pinailler encore 😀 !!!avec les oiseaux qui se dirigeraient vers le large!!…..euh…je pinaille hein!!! 😉

      Cette photo me rappelle des moments que j’aime ….des spectacles que j’aime admirer…que seule la nature peut nous offrir…

      • #3000
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Merci Stéphane,

        Le seul problème est que je n’avais pas pris rendez-vous avec ce groupe de sternes et que c’est allé très vite.

        Lorsque j’ai vérifié le cliché à l’écran, et que j’ai crié « on la refait ! » l’un d’entre eux à quand même eu la gentillesse de rebrousser chemin et de venir m’informer que l’heure syndicale était dépassée !   (hihihihi)  😆

        très cordialement

         

    • #3001
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      😀 😀

      • #3006
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Hello

        j’ai corrigé… regarde ma dernière réponse à Jo. Merci pour ton commentaire

    • #3003
      Joseph ROLLAND
      Participant

      Salut Jean-Michel,

      je suis d’accord avec Stéphane il manque un peu de champ devant les oiseaux ,mais malgré cela elle me plaît beaucoup avec ces couleurs chaudes.

      jo.

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      • #3004
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Merci Jo pour ton commentaire.

        Je suis assez d’accord avec toi et Stéphane sur la zone réduite devant les oiseaux.  Comme je répondais de façon humoristique à Stéphane je ne peux pas la refaire.

        Je suis convaincu  qu’avec Photoshop il y aurait quelque chose à faire (du genre « couper-reculer-coller » le groupe … Il faudra pour cela que je trouve quelqu’un susceptible de me mettre le pied à l’étrier avec ce logiciel dont je dispose mais que je n’utilise pas pour le moment

        bien cordialement

         

      • #3005
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Hello

        Fort de vos remarques je suis retourné sur l’original et me suis aperçu qu’en coupant le bas de celui ci j’avais coupé du champ devant les oiseaux .

        Voici

        Merci

    • #3007
      Joseph ROLLAND
      Participant

      Et bien voilà je ne trouve plus grand chose à redire .Elle est belle cette photo .Si je comprends bien ta prise de vue était parfaite.

      Bon dimanche

      Jo

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.