Eolienne depuis le Menz Hom

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Eolienne depuis le Menz Hom

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2720
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Samedi matin,je voulais trouver des arbres morts encore debout….j’imaginais une photo d’un arbre desséché dans le brouillard

      Comme il n’y avait pa de brouillard sur le Menez Hom,je me suis rabattu sur autre chose….

      Photos faites avec le Nikon D3+tamron 150 600

       

      photo1

       

      photo2

      D’une photo d’un arbre mort isolé dans le brouillard ,je voulais imaginer le brouillard(toxique) enveloppant l’arbre qu’il avait tué….(oui…ça travaille dans la p’tite tête!)

      Avec les éoliennes,j’ai l’impression qu’il y a plus d’espoir…..qu’elles sortent la tête de cette pollution

      à vos critiques

    • #2724
      André NIHOUARN
      Participant

      La 1 me plait. Sorte d’ile émergeant d’une eau vaporeuse avec un ciel tout en strates.

      Je l’aurais faite en NB car elle m’évoque le gibet de Montfaucon, et Francois Villon, mais j’ai cru aussi entendre une petite mélodie qui trouait les nuages « Always Look on the Bright Side of Life ». Je suis sûr que Xav’ l’a entendue, lui aussi.

      La récompense du lève-tôt.

       

       

    • #2731
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Grrrrr !!! Tu m’as devancé sur l’idée des éoliennes émergeant dans la brume . Effectivement le côté îlien de la première est interessant. Dommage que l’antenne telecom vienne se marier à l’éolienne centrale.
      Ma préférence va à la seconde, sous réserve de pouvoir la recarder un peu plus serrée sur les éoliennes, voire en limitant la bande de ciel à 1/4 ou 1/3 de la hauteur.
      Je ne m’interdit pas d’essayer de copier le sujet 😉

    • #2744

      Pour moi sans hésitation la 2.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.