Expositions multisites

Le Forum Forums I – Vie du club Réunions & actualités du club Expositions multisites

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1012
      André NIHOUARN
      Participant

      Les adhérents de l’APC aiment aussi les photos de famille.

      Probablement que sur Facebook, Twitter …… mais je me refuse à entrer dans ces cercles-là. Par incompétence ? oui peut-être. Hein ? Sûrement ? Si tu le dis …. .

      Alors je mets un petit coup dans le Pif ……

      La 1. Montre l’assurance placide des grognards de l’APC. Qualifiés de « pro ».  On dit qu’El Présidente Domenico Merrien, que l’on voit au centre, casaque bleue, toque de jais, aurait dans l’intention de ne pas se représenter. Il se retirerait dans la sierra Gouezeca. L’assemblée générale du 10 septembre 2019 sera capitale.

      La 2. Montre un membre influent de l’APC, El Xavierito, le vice-président, installant sa propre exposition dans les confins de la sierra Berriena.

      La 3. Montre l’offensive médiatique d’El Xavierito. Un deuxième article « tombe » le dimanche matin. Le peuple s’interroge.

      La 4. Montre les efforts pitoyables d’un élément factieux et jaloux. Une taupe sévirait au sein du CA. La bonne entente, exposée au cours du repas du Club, « exposée » n’est pas le terme approprié, disons la bonne entente « étalée » au cours du repas du Club, serait fragilisée. Le CA serait exposé , « exposé » n’est pas le terme approprié, disons le Ca serait « inféodé » à des luttes d’influence.

      Hasta la vista.

       

    • #1018
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      La expocisión del senor andrelito « Che Ric Hunter » Nihouarn and Friends en la grande Ciudad de Plonevez del Faou, es muy fácil a localizar…

      Es Buenos para los turistas…

      Y tambien para otros quienes no tienen GPS…😁

      El xaierito

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Xavier PINCEDÉ.
    • #1028
      André NIHOUARN
      Participant

      Voila, c’est bien fait, ça m’apprendra à jouer au prétentieux, à faire croire que je connais l’espingouin ….. L’allusion au GPS, j’ai pas compris, mais je sais pas, j’ai l’impression que ça me concernerait, si tu vois ce que je veux dire…….

      Bon j’envoie une petite coupure de presse de ce matin

      .

      J’ai l’impression que le gars au premier plan fait un peu la tronche… Poser devant une photo qui n’est pas la sienne…. .

      Cela lui passera …. .

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par André NIHOUARN.
    • #1204

      Un extrait du Télégramme de ce jour.

      Virginie pense à nous….

       

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.