Huegoat psychédélique

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Huegoat psychédélique

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #292
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Un petit essai et non je n’ai rien consommé ni psilocybes ni diéthylamide d’acide lysergique j’étais a jeun les idées claires…

      Et puisque je suis à la limite de la transgression, je tente un truc dément sans perdre mon sang froid : Une absence totale de numéro… Tant pis pour les psychorigide du chiffre

       

       

    • #293

      Sympa.

      Tu tentes au bois de Keroual ? :mrgreen:

    • #294
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      😯

      Comment te dire… je trouve plus facile d’échapper aux Korrigans qu’a la faune de Kéroual…

       

    • #295
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Pour rester dans le registre nuit / lumière:

      Pour commencer : le moulin de Luzeoc

      Ensuite nous allons faire un petit tour à Camaret sur Mer

      Enfin, je vous propose de terminer ce périple nocturne par l’église saint pierre de Quimerc’h

      Photo faites de nuit (aucun ou quelqu’un s’interroge) avec un coup de flash voir 3 ou 4 et une lampe magique qui fait pleins de couleurs

      Vous remarquerez l’aisance à se repérer dans mes photos, commenter celle ci plutôt qu’une autre… et le tout sans numéro… 😆

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Xavier PINCEDÉ.
    • #297
      Karine
      Participant

      Il y’a en a 2 (photos) que j’adore elles sont justes sublimes, une un peu moins, je dois être trop à jeun, mais bon sans numéro, je n’en dirai pas plus… faut deviner

    • #300
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Et voilà…, encore une réaction scientiste voir mathématicienne tout ça à cause de Galilée. Depuis lors, place aux chiffres, aux mesures, à la règle, fini l’interprétation, le ressenti, la cosmogonie, le chamanisme… même la poésie devient mathématique :mrgreen: .

      Alors oui j’ai tenté une rébellion, une remise en question, un retour aux sources mais je constate à regret que cela ne marche pas. 😥

      Même en terre bretonne où les traditions restent vivaces…je n’ai obtenu que de l’ignorance ou des propositions douteuses évoquant une promenade de nuit au bois de Kéroual… 😕

      J’essaierai de revenir, à l’avenir, à plus de classicisme…

      Huelgoat et Camaret, non? En tout cas pour moi oui.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Xavier PINCEDÉ.
    • #302
      Karine
      Participant

      J’avoue j’aime les chiffres, peut être me faut il apprendre à les oublier, j’arriverai peut être mieux les themes créatifs en oubliant le cubisme, Pythagore et Thales.

      mes préférées: le moulin et camaret  😀

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.