Îlot des capucins

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1299
      Karine
      Participant

      un classique…

      la première et avant dernière : f11 20sec 14 mm iso 100

      La dernière f8 1/1000 iso 100 hdr finalement sélection d’une seule photo et passage n&b

    • #1311

      J’aime bien la une mais je la trouve un peu trop sombre et trop centrée.
      Tu n’indiques pas la focale, mais pourquoi ne pas avoir « embrasser » un peu plus de paysage (Camaret  à gauche) ? Tu as l’objectif qu’il faut me semble-t-il ?

      La 2 est vraiment trop sombre : il n’y a pas assez de contraste entre le couple ciel/mer et la côte.

      Il y a bien la trouée de l’arrière plan, mais elle n’est pas suffisamment mise en valeur car petite et isolée au milieu de beaucoup d’infos.

      Pis ça penchouille ou c’est mes yeux ?

    • #1312
      Karine
      Participant

      Coucou

      pour la une, la focale est indiquée, 14mm. Je n’ai pas montré la côte car beaucoup de brume. Je suis d’accord avec toi je l’air trop centrée, j’ai essayé de recadrer pour que ce soit mieux, mais ça ne me plaisait pas.

      pour la deuxième je l’air conservee à cause du ciel, je vais essayer de la recadrer autrement pour le mettre plus en valeur

      merci pour ton retour!

    • #1313
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      En effet ça manque de lumière.

      Par contre pour la seconde je ne pense pas que le recadrage soit le mieux. Il faudrait ramener de lumière sur le premier plan. Par exemple en faisant ressortir les tons clairs sur les rochers. Ça pourrait être sympa avec le ciel.

       

       

    • #1314
      Anonyme

      J’aime bien ta première photo. Je trouve qu’elle a un côté très jeu video genre Skyrim 🙂 Très originale vu le sujet

      Pour ta deuxième photo, je pense comme Xavier. Eclaircir le premier plan et peu être aussi un peu les rochers derrière donnerait plus de profondeur à ta photo.

       

    • #1317
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Si tu fait un truc dans le genre je trouve que c mieux

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Xavier PINCEDÉ.
    • #1320
      Karine
      Participant

      Ah oui effectivement ça change !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.