Kylmore en contrastes

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Kylmore en contrastes

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3155
      Jean-Michel Floch
      Participant

    • #3158
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      ce petit noir et blanc me plaît bien.

      contrasté à souhait, un premier qui nous reflète le château entier et des petits rappels de blancs dans la végétation.

      as tu testé un recadrage en éliminant la partie gauche partiellement cachée par les arbres et sans reflet ?

      • #3182
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Hello

        j’ai surtout tenu compte des possibilités de cadrage qu’offrent ce site particulièrement touristique.

        en éliminant la partie gauche, cela crée un déséquilibre qu’il faudrait compenser sur la droite … on se prive alors du côté écrin de verdure dans lequel se trouve ce château devenu abbaye.

        Merci d’être passé

    • #3187
      Yannick Sauvage
      Participant

      J’aime beaucoup cet endroit magnifique .
      De mémoire , on voit ce château que sur la route avec le lac devant . Ton choix N&B apporte un plus à l’émotion générée par la vision sur site.

      • #3190
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Effectivement Yannick les possibilités de prise de vues sont limitées pour avoir un peu de recul. Ici on se trouve sur le chemin intérieur du domaine. On peu éventuellement le prendre de la route nationale qui borde Kylmore, mais ce n’est ni confortable et surtout prudent (circulation qui te rase de prêt )

        merci de ton intérêt

    • #3196
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      Vous allez me dire qu’il n’y a rien de surprenant mais j’aime bien ce petit noir et blanc

       

    • #3198
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      maintenant que je suis de retour devant mon pc et que je la vois en grand je confirme sur le coup j’aurais dis qu’il manquait un petit densité + sur les tons moyens du château cela permettrai de faire ressortir les pierres d’angles qui sont un peu plus sombre mais sur mon pc c’est moi flagrant?

       

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.