Le Fret

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2851
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Un p’tit tour Dimanche sur la presqu’ile de Crozon….Je ne m’étais jamais arreté à Le Fret…ça me tentait pas mal mais le ciel n’était pas au top et l’endroit pas si photogénique que ça!!J’ai essayé quand même sur les quelques épaves qui « trainent » là bas….

      photo1

       

      photo2

      Ces 2 photos ont été prises avec le 21mm

       

      photo3

       

      photo4

      Et les 2 dernières avec le 11mm…

      à vos avis….

       

    • #2852

      Bonjour Karine,

      J’aime bien la 2 pour le parallèle entre les rais de lumière ds le ciel et et le bord de l’épave qui rejoint le coin en haut, à droite.

      La 3 est très belle aussi, juste dommage que la coque soit au ras bord à droite de ta photo. sans doute, ne pouvais-tu faire autrement… ma préférée tout de même !

      Belle journée,

      Patricia

       

    • #2853
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Hello Patricia!

      Oui,la 3 est un peu « serrée » à droite….l’endroit n’est pas terrible pour des photos,entre la route et les panneaux(et la marée haute )….

      La  2 est ma préférée…

      :-D…je n’ai pas changé de prénom…de sexe non plus….c’est toujours Stéphane(pô Stephanie!!)je me plais comme ça…je n’ai pas trop l’intention de changer!!! 😀

      Merci d’être passée Patricia!!Belle journée(soirée plutôt vu l’heure!) à toi aussi!

      Stéphane 😉

    • #2854

      Oh sorry Stéphane !!! Oh la honte 😳  !

      ..le mail de Karine était juste à côté….mon cerveau n’a pas fait le job apparemment !

      Promis, la prochaine fois je ferai hyper gaffe.

      Bonne soirée et au plaisir !

      Patricia

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.