Le Guilvinec

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #266
      Karine
      Participant

      Hello,

      titre trompeur, on s’attend à des mouettes attaquant la prise de chalutiers rentrant au port… et bien non, ils étaient déjà tous au port!

      M’etant perdue, je me suis de plus retrouvée sur la dune alors que je cherchais le port, si si si véridique.

      un mal pour un bien :

       

    • #269
      Karine
      Participant

      Malheur j’ai omis la numérotation… et impossible de modifier mon sujet aujourd’hui! J’ai oublié les exifs aussi… pas concentrée hier j’étais.

    • #274

      Petite préférence pour la 3 et la 4 qui laissent le sujet dans son environnement.

      Je ne trouve pas le « zoom » sur la 2 très « heureux » puisque le sujet devient l’insecte dans la fleur est qu’il n’est pas suffisamment visible.

      Sur la 1, la petite branche verte à gauche attire l’oeil inutilement.

    • #278
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Tout pareil que mon prédécesseur , j ‘aurais choisi la 3ème enfin je crois cette absence de numérotation me perturbe un peu… 😯

      je l’aurais cependant cadré plus haut pour ne pas couper l’autre plantouse et avoir une belle diagonale entre le coquelicot et le plumeau (je suis aussi balaise en marques d’oiseau qu’en marques de petite fleurs… 😀 )

       

    • #282
      Karine
      Participant

      Merci pour vos retours !

    • #283
      André NIHOUARN
      Participant

      « j ‘aurais choisi la 3ème enfin je crois cette absence de numérotation me perturbe un peu… » qu’il a dit le gars….

      Comme quoi, une bonne numérotation fait le bon devoir, et amène le visiteur à l’indulgence voire à l’éloge académique.

      J’aime les couleurs et le bokeh sur la trois, ah non, ça c’est la…., attends, je remonte, mince c’est laquelle que j’aime bien, ah oui c’est la dernière…

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.