L’église Saint Pierre à Gouezec

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images L’église Saint Pierre à Gouezec

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2288
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Re bonsoir!

      Après la Roche du Feu,2 poses longues de l’église….

       

      photo 1

      Nikon D3+sigma 14 mm

      10 sec-f6.3-200 isos

      Je n’ai pas supprimé la photographe en bas à gauche…j’aurais du?

       

      photo 2

      Nikon D3+sigma 14 mm

      10 sec-f6.3-200 isos

      Sur les 2 photos,j’ai eu pas mal de boulot pour supprimer le flare!!C’est le défaut du  sigma !

      J’ai viré les cables électriques aussi,ainsi qu’un morceau de banc qui « trainait » à gauche…

       

    • #2289
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      pardon Carine…..je t’ai supprimée!! 😳

    • #2290
      Karine
      Participant

      😆 😆 Je te pardonne, mais mon prénom c’est Karine ! 😛

    • #2291
      André NIHOUARN
      Participant

      Ben oui, mais tu as oublié l’ombre ……….

      Mais tu vois, je ne suis pas fan de ces photos « grand angle ». Pour moi l’eau doit couler et un mur doit être droit. Même pour la basilique de Gouézec, qu’on peut comparer à Sainte Sophie de Constantinople, en plus « finie » ……………………. L’ombre de Carine de Russie, oubliée, donne à ce tableau Rembrandtien une dimension quasi surnaturelle.

      C’est tout. Pas de dérapage. Pas de gros mot. Un peu d’Histoire. Un brin d’architecture. Un zeste de Peinture.

      Mais respect pour celle et celui qui ont encore l’envie et ……………………..

    • #2293
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Pardon Karine d’avoir écorché l’orthographe de ton prénom!!! 😳 ….mais bon…j’ai été en échec scolaire dès la grande section alors…..c’est pas facile!!! 😆

      Oui André,j’ai oublié l’ombre!!!ahlala !!!je suis encore loin de la perfection !!! 😉 …par contre ,j’aime bien l’effet des grands angles…la fuite des lignes vers le ciel….peut être exagéré sur la 1?

    • #2296
      Karine
      Participant

      juste pour énerver André et les lignes de fuite… moi aussi j’aime les grands angles 😆

      avantage : j’étais derrière l’APN et pas devant !

    • #2297
      André NIHOUARN
      Participant

      Oh, tu sais, rien ne m’énerve. J’ai des idées, des opinions, des appréciations personnelles, des points de vue, comme ça en passant, que j’exprime, tout simplement. Et pis surtout envie de dialoguer en se marrant. Tout simplement. Sans se prendre au sérieux. Si on me laisse le faire. Tout simplement.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.