Ma fille

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #522
      Karine
      Participant

      bon allez je me lance, je suis prête à tout entendre… forcément j’adore le modèle et elle adore jouer le jeu, elle est à un âge où la naturel est encore présent. Maintenant j’aimerais bien m’ameliorer et forcément il faut passer par le regard des autres.

      1. Photo « ratée » j’étais en mode priorité à la vitesse , une erreur de ma part et là je vois cette luminosité sur une partie du visage : traitement NB, noirs accentués, contraste aussi. Au final je l’aime bien ainsi.

      2. Sur mon pc le rendu ne semble pas aussi… plat? Les couleurs sont ternes je ne sais pas comment lui donner du peps? J’ai essayé le contraste, mais sa peau devenait granuleuse.

      3. Je m’attendais à un joli bokeh, finalement non f4 1/80 62mm iso100

      si je réfère à notre formule préférée…j’aurais du ouvrir plus? Du coup mon objectif m’aurait obligée à me rapprocher, je perdais l’effet instantané, non posé ?

    • #525
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      je ne suis pas expert en portrait mais je dirais qu’il manque une peu de lumière sur le visage sur les deux dernières, il manque  le petit rayon de soleil de la première

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.