mon univers chamagnifique

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images mon univers chamagnifique

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 11 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #213
      Anonyme

      une partie du décor - 14mm f8 100 ziso

    • #214
      Anonyme

      dans les bronches - 270mm f8 250/sec pour 800 ziso

    • #215
      Anonyme

      autour du feu - 50mm f5.6 1,8ème/sec pour 1600 ziso (il faisait presque nuit)

    • #216
      Anonyme

      plumes d'Amazonie - 240mm f8 1/160 sec pour 1600 ziso

      • #220
        Karine
        Participant

        J’adore celle là ! C.etait ou ?

        tu leur as fait signer le droit de diffusion ? 🙂

      • #226
        Anonyme

        Merci.
        Le festival s’est déroulé à Genac (près d’Angoulème) fin Avril.
        Pour le forum, nous sommes en circuit fermé (enfin j’espère car ma convention n’a pas intégré la diffusion pour analyse/critique au sein de l’APC 🙄 ) Et pour les autres diffusions, pas de soucis, je fais en sorte de respecter la charte du cercle de sagesse de l’union des traditions ancestrales.

      • #228
        Karine
        Participant

        Ne t’inquiete pas c’était surtout pour faire du fayotage auprès du Président après le cours d’hier  😀

    • #217
      Anonyme

      Haka - 300mm f8 1/400sec pour 800 ziso

    • #218
      Anonyme

      oups - 14mm f9 1/20sec pour 400 ziso

    • #219
      Anonyme

      300mm f8 250/sec pour 200 ziso

    • #221

      Aurais-tu l’amabilité d’avoir la gentillesse de  :

      • Numéroter tes photos pour qu’on puisse s’y référencer
      • Redimensionner (1200 pixel bord large, ça suffit) et compresser STP. Actuellement tes 7 photos représentent 54% du poids des 75 images du forum …

      En vous remerciant comme ils disent dans le sud.

      • #225
        Anonyme

        Un peu d’indulgence, c’est mon premier post s’il vous plait (comme ils disent dans le nord)

        Et pour le numérotage, quel est la manip pour un néophyte?

        A la revoyure

      • #227

        Et pour le numérotage, quel est la manip pour un néophyte?

        Ben tu mets un numéro avant ta photo … puis tu l’incrémentes d’une unité pour la photo suivante, etc, …

        Si tu le souhaites (mais c’est laissé à ton libre arbitre), j’ose le dire : tu peux même commencer par « 1 ». 😯

        Bon je sais, c’est un peu fou, limite extrême comme procédé, mais que veux-tu : « ch’ui un gueudin » comme disent les d’jeuns … :mrgreen:

      • #233
        Anonyme

        Pas smoker, c’est pas bon pour la santé 😆

         

        Du coup, j’en ai posté une 8ème numérotée aux bons pixels (normalement) pour voir si je respecte les règles.

        A part ça, accessoirement, j’avais indiqué une description de l’image (si, si) sur les 7 premières qui (apparemment) ne se voient pas. Faut-il attendre le lever du soleil demain ou y a t’il un gadget pour que ce soit lisible?

         

        Merci d’avance

    • #229
      Anonyme

      Photo n°8 – Délégation des peuples de la Sierra Nevada –

      delegation des peuples de la sierra nevada

       

       

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.