Montagne St Michel et les tourbières

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Montagne St Michel et les tourbières

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3684

      Quelques photos de notre sortie par ce beau dimanche, une belle parenthèse dans la météo.

      Photo 1 : la chapelle ( la même que Stéphane…)

      Photo 2 : premiers rayons de soleil.

      Photo 3 : au bord du lac

      Photo 4 : superbe nuage avec en prime un début d’arc en ciel .

      Photo 5 : les pieds dans l’eau.

      Photo 6 : les tourbières

      Photo 7 : ne pas tomber

      Toutes les photos sont faites avec SonyAII + tamron 28-75/ 2.8

      Nous avons passé une belle matinée avec seulement les pieds mouillés (idée judicieuse, Claude , d’avoir prévu les bottes…)

    • #3685
      Jean-Michel Floch
      Participant

      <p style= »text-align: left; »>Coucou</p>
      j’aime bien la 2 et la post-production de la 3. Pour la 7 : je n’aurais pas mieux dit !

    • #3692
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonjour Marie-Yvonne
      Belle série avec une préférence pour la 2 pour sa lumière matinale et la 3 pour la compo
      J’aurais inversé les titres des 5 et 7. Stéphane prend de gros risques même s’il semble marcher sur l’eau comme …. ( Ne surtout pas lui dire!!!!)
      Belle semaine à tous les deux
      Yannick

    • #3743
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      salut, beaucoup de retard dans mes passages mais vieux motard que jamais

      mes préférées : 2 et 6<

      01 : je viens de commenter la photo de stéphane, je vois que tu avais intégré l’absence du lac et des points lumineux sur la droite. du coup elle me plaît bien plus

      02 : original point de vue avec une lumière très chaude qui permet d’encadrer le vitrail par des traits de cuivre. très sympa. le paysage d’arrière plan fait penser à des vagues !!!

      03 : plus classique mis bien réalisée. je trouve le cadrage sympa. attention petit vignettage que je ne pense pas volontaire. peut-être un pare-soleil mal orienté ?

      04 : un nuage partagé aussi avec Stéphane. bizarre, tu as capté l’arc en ciel, pas lui !!!! je trouve le plan un peu serré, j’aurai aimé avoir un un angle plus large. longue focale peut-être. tu nous as laissé un petit « kiki » en haut à gauche. et le tampon, alors

      05 : sympa le photographe en action. enfin une photo où il plie les genoux. tu crois qu’il s’apprête à traverser à pied !!

      06 : j’aime bien. le chemin qui mène au lac à peine visible. la composition me plaît, elle restitue bien l’ambiance du lieu

      07 : en déséquilibre, personne pour le pousser. beau reflet

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.