Ombres et lumières.

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Ombres et lumières.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3373

      Bonsoir,

      Ma petite sélection pour ombres et lumières. Qu’en pensez- vous ?

      Photo 1 :

      Photo 2 :

      Photo 3 :

      Merci d’avance.

    • #3374
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Une jolie série … ma préférence pour la 2 que je trouve excellente avec ses ocres .

    • #3375
      Pierre Guezingar
      Participant

      Préférence aussi pour la photo 2 Marie-Yvonne , l’ambiance Ombre et Lumière est bien restituée avec ses différents plans et ses belles couleurs.

    • #3376
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir Marie Yvonne!Moi aussi,je préfère la 2….même si le cadrage et la composition de la 1 est top!!

    • #3378
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonsoir Marie-Yvonne.
      J’aime bien la 1 qui nous emmène vers la lumière mais j’ai aussi un faible pour la 2 pour les couleurs chaudes
      A toi de décider. Ne te laisse pas influencer!!

    • #3382
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir

      1. j’aime l’idée avec cette rampe qui nous emmène vers la couleurs vives des parasols et la vie présentes avec les 2 clientes. en revanche je trouve l’espace noir trop important
      2. je la trouve très équilibrée, douce. ces empilements géométriques dans une nuance de tons ocres sont très agréables. assurément ma préférée
      3. les hautes lumières du premier plan capturent l’attention et prédomine sur l’arrière plan

      beau trio

    • #3385

      Bonjour Marie-Yvonne

      de belles photos, j’aime particulièrement la 1ère, ses couleurs, le contraste et l’angle de prise de vue

      Superbe, amicalement                   Yvan

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.