Paysage

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #793
      Karine
      Participant

      là pas d’arnaque dans le titre, du brut du simple. Un peu de mystère : quel type de paysage, où ça ?

      un avis, un commentaire ?

      photo 1 : 12mm 1/5000 f8 iso100

      Après 2,6km au milieu des Tourbières…

      Photo 2 70mm f8 1/2000 iso 100

      Photo 3 105mm f8 1/1000 iso100

    • #795
      André NIHOUARN
      Participant

      Bonjour,

      Pour moi, la un. J’y retrouve la lumière et cette profondeur du paysage.

      La 2 mais j’aurais recadré pour donner plus d’importance au ciel. Question de goût.

      La 3 est classique. Propre. Avec ce qu’il faut de rêverie ……

      Je me demande si la venue de madame Laviec n’a pas orienté nos pas. Moi aussi j’ai été arpenter son domaine. En me disant que peut-être, elle aura oublié une bribe de talent à une fleur d’ajonc, ou une once de savoir-faire à une mousse de rocher. Pour ma part, je n’ai rien trouvé…… .

    • #797
      Karine
      Participant

      Exactement André elle m’a aussi inspiré, même si je n’ai pas la prétention de faire aussi bien

      pour la 2, j’en avais une autre mais avec encore moins de ciel! J’ai pris celle qui en montrait le plus, mais tu as raison il pourrait y en avoir plus.

      En résumé, c’est chouette de rencontrer d’autres photographes ça donne envie :-), envie de faire mieux, de faire autrement.

    • #799
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      C’est le un des meilleurs endroits pour faire des photos je vous conseille le lever de soleil au milieu des tourbières…

    • #802
      Karine
      Participant

      Écoute j’y ai pensé mais un lever de soleil à 6h42 ce we avec 40 min de route je préfère attendre l’automne ou l’hiver

    • #812
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      t as raison les lumières de l hiver sont plus rare mais souvent encore plus belle pour moi

       

    • #820
      Karine
      Participant

      Ça évite surtout de se lever trop tôt…

    • #842

      La 3 pour moi.

    • #906
      Karine
      Participant

      Merci Éric, rien a de dire plus sur les autres ? Tu as le droit de dire «  sans intérêt », promis je ne me vexerai pas

      • #908

        Je les trouve juste moins intéressantes : le sujet (la chapelle je suppose) est un peu difficile à identifier.

    • #909

      Et juste pour qu’il n’y ait pas égalité … :mrgreen:

    • #911
      Karine
      Participant

      😀  😀

    • #912
      Karine
      Participant

      On peut jouer à ça longtemps…  😎

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.