Petite pause…

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2675
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Invitation à s’asseoir et à regarder ….

      photo1

      Toujours le nikon D3 avec l’habituel irix 11mm 😀 …

       

    • #2682
      André NIHOUARN
      Participant

      Moi, j’aime bien … le petit banc de bois, un peu déformé mais, et le soleil sur les vaguelettes, pendant que les nuages font une colonne aérienne, mais dommage cet arbuste qui attire trop l’œil. Tronçonne Stéphane. Avant de faire la photo, n’hésite pas, tronçonne.

    • #2684
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Oh non…pas de tronçonnage!!!Il est là…il faut faire avec….et puis,il protege du vent…du coup,on peut tranquillement s’asseoir,boire un coup dans sa gourde et admirer le ciel…l’eau….

    • #2689
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      tronçonner, tronçonner, tu n’y vas pas de main morte. et notre biodiversité. pas d’arbre, pas de nid, pas de nid , pas d’oiseau…..

      je me demande pourquoi tu ne l’a pas pris en paysage avec ce beau nuage gris noir

    • #2690
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Salut Philippe

      Je l’ai prise en mode vertical parce que c’est un format que j’aime bien en photo de paysage…je trouve que ça donne de la profondeur….mon regard se « promène » plus facilement….et pour ce cas précis,j’ai pu comme ça faire un plan plus serré du banc et de l’arbre et le regard monte sur le nuage (qui ,c’est vrai,est moins impressionnant que celui du fond )après avoir été attiré par le coucher de soleil…

      voilà…c’est ma vision de la chose(!!!)….je sais…tous les dingues ne sont pas enfermés…j’en suis l’exemple type!! 😀

    • #2692
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      salut

      et quand 2 dingues , ils se racontent des histoires de dingues

    • #2765

      Bonjour Stephane

      merci pour la visite de la SAFAR, cela m’a rappelé ma vie d’avant !

      J’aime ta photo et son cadrage, elle inspire la réflexion et la sérénité

      amicalement                                 Yvan

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.