Première sortie après le déconfinement

Le Forum Forums I – Vie du club Réunions & actualités du club Première sortie après le déconfinement

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1860
      Loïc ÉON
      Participant

      Ce samedi 30 mai , nous nous sommes retrouvés à 7 au lac vert de Chateauneuf du Faou.

      Première sortie après le déconfinement .

      Peu de photos , mais beaucoup d’échanges

      C’était très sympa de se revoir par une matinée très ensoleillée.

       

    • #1866
      Anonyme

      Loïc, merci encore pour ton initiative de sortie, ta photo est magnifique !

      Pour une première fois, je vais essayer de rajouter sur le Forum une de mes photos, vous étiez à « chasser » les cannetons !  Comment rend-elle sur ton PC ? J’en ai  cinq autres dont 2 panoramiques,  où vaut-il mieux les mettre ?

      Pour infos: Lumix FZ300 – 16/9 – 9 Méga Pixels – 180 PPP – Mode A – DF35mm 32 – ISO 1OO – F8 – 1/1OO

      Au Pont du Roy à Châteauneuf samedi 30 mai

       

    • #1869
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      peu de photos pour cette sortie, mais bcp d’échanges et également peu de distanciation me semble t’il…

      restons prudent 😁

      même s’il y en a peu on veut qd mm voir les photos

    • #1873
      André NIHOUARN
      Participant

      Ah, je suis partagé entre la beauté de l’initiative et la manque de précautions sanitaires …..

      Certes on peut me qualifier de couard, de trouillard, de froussard, de pétochard et même de c……-molle, mais voila …. .

      Je regarderai volontiers les photos, mais voila ……

    • #1874
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      J’avais très envie de vous rejoindre….Hélas ,après ma sortie « voie lactée »,je suis tombé dans les bras de Morphée!!

    • #1884

      Belle matinée ensoleillée pour ce RDV si chaleureux malgré les précautions de rigueur… merci Loïc.

      Au bout du compte beaucoup de discussions et peu de photos.

      Distances respectées… 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.