Première sortie du déconfinement à Chateauneuf du Faou

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Première sortie du déconfinement à Chateauneuf du Faou

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1878
      Loïc ÉON
      Participant

       

      1-La classique

      2-Avec Luminar -Volontairement bcp de structure,pour accentuer le passage des canards sur l’eau, et de contraste

      3-

      4-

      5-

    • #1879

      1 & 2 : Sans déconner ! Non, non et re-re-non !!!

      3 et 4 : si y’avait pas cette signature « glow effect » à moitié violette, j’aimerai beaucoup la 4.

      5 : ben là changement de taille de police … mais au moins y’a pas « le glow effect » …
      Quoi ? On me dit dans l’oreillette qu’il y aurait un caneton sur la photo en plus de la signature ? Pas vu …

    • #1882
      Loïc ÉON
      Participant

      Et voilà,Bonne nuit.

    • #1885

      J’aime bien la cane qui apprend « la danse des canards à son petit »… moi je n’ai pas une seule photo des canetons de correct. et pourtant les modèles étaient de bonne composition … conclusion c’est le photographe qui est mauvais 🙁

    • #1886
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Un ciel sans nuage c’est vide, je suis le premier a le dire mais la tu devait être fatigué. le montage se voir au premier coup d’œil.

      Quant à la signature sur les photos n’est pas tjs du meilleur effet et qu’elle n’as pas grand intérêt elle n’empêchera jamais le vol de ta photo 3 min de photoshop et elle disparait.

      Sinon la danse des canards est sympa les yeux des deux canards c nikel

       

    • #1888
      Karine
      Participant

      hello

      je crois que je vais arrêter de regarder les photos depuis ma tablette, car le rendu est très différent de mon pc, et effectivement, autant sur tablette ca ne choque pas, mais sur pc la 1ere fait mal aux yeux ! 😀 😀  pour une fois qu’on n’a pas de nuages en Bretagne  ! 😆

      la 4 est rigolotte

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.