rattrapage « urbain »

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images rattrapage « urbain »

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3193

       

      Bonjour à tous,

      J’ai des problèmes de garde pour mes enfants et je ne pourrai malheureusement pas venir ce soir encore une fois. Voici la série que je voulais vous présenter pour le thème urbain. à bientôt!

      Sandra

    • #3194

      Bonsoir,

      Je montrerai les photos ce soir.

      Dom

    • #3195

      Merci! C’est frustrant de ne pas pouvoir être là!

       

    • #3199
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      je confirme le coté frustrant…

      j’aime bien cette série surtout la première mais pourquoi est elle si petite?

       

    • #3200

      Merci pour ton commentaire! Elle est petite car c’est la première fois que je mettais une photo sur le forum donc j’ai tâtonné! Bonne journée!

    • #3201
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Je me doutais de la cause 😁

      En tout cas j’aime bien ce jeu de lignes, courbes avec ce côté ombre et lumière

    • #3203
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonjour à tous!La première a été bien appréciée hier soir….la troisième aussi malgré des soucis de projecteur! 😀 …sur la 3eme le « velux » coupé en bas au centre « gène » un peu….

       

    • #3205

      Bonsoir,

      Merci pour ces retours enrichissants!

    • #3216
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonjour,

      réaction tardive mais réaction quand même. mn nouveau planning de retraité doit trouver son rythme

      1 : ma préférée. j’aime bien les courbes, son côté original avec les ombres qui ne correspondent à l’objet vu sur la photo mais suggèrent. perso, j’aurai tenté de faire partir la 1°ombre du coin gauche mais peut-être cela changé l’équilibre de la la ligne

      2: le bâtiment est intéressant mais la lumière de l’arrière plan attire notre regard. en post traitement tu pourrais augmenter la luminosité du bâtiment et réduire celle de l’arrière plan

      3: j’aime bien aussi. ok pour le velux mais là , c’est juste pour emm.bip.bip le monde. cependant il est vrai que les velux font partie de la composition géométrique. peut-être aurais tu pu contraster un peu plus pour ou renforcer les ombres

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.