Reflets…

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2792
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Je crois que ce n’est pas un secret….j’aime beaucoup les reflets…quand le ciel se copie dans l’eau…

      photo1

       

      photo2

       

      photo3

       

      photo4

       

      photo5

      La mer remontait…le sable se gorgeait d’eau et du coup,donnait de très beaux reflets….. c’est dans ces moments que je me dis qu’on est pas fait pour être dans des ateliers puants…des bureaux étriqués…des transports bondés….

    • #2794
      Jean-Michel Floch
      Participant

      J’aime ! Ma préférence (s’il en faut une) pour la 5.

       

    • #2795
      André NIHOUARN
      Participant

      Jolis.

      La 2, parce que la bande de terre, conséquente, permet à l’esprit, du moins au mien, de mieux « comprendre »  la « double » image, et la 1 avec ce « panache » de nuages, comme une colonne s’élevant dans l’azur……

      La 5 est impressionnante, avec un soleil voilé qui ne capte pas toute l’attention. ce que je reproche aux 4 et 5. Et pis ce petit commentaire mélancolique qui évoque « Qui suis-je, où vais-je, dans quel étage j’erre »

      Est ce que ce sont des HDR ? Priorité ouverture ?

      PS : j’ai vainement cherché la petite pétouille oubliée. Que nib’….. Bravo, parce que avec des ciels comme ceux-là ….. .

       

    • #2796
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Oui, ce sont des Hdr ….priorité ouverture… f8…il n’y a plus de pétouilles!!!J’ai tout nettoyé!! 😀

      Merci à vous 2 d’être passé!!!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.