Scènes de rues

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Régine MAURICE
      Participant

Nouvelle tenue pour pratiquer le skate

Rien à droite, rien à gauche..

Pas la même culture 

Un coup d’oeil en passant…

Oups, personne ne regarde 

Les deux garçons

Claude Scariot
        Participant

La première est géniale et la dernière est très parlante

Pascal Fonteneau
            Participant

Il y a de l’idée, c’est cool.

Quelques remarques de pinaillage…

La première est sympa. Tu aurais pu la rendre encore meilleure en faisant un pas de côté à droite pour que le gaillard soit pile poil devant l’embrasure de la porte. On verrait mieux la planche à roulettes (que je n’avais pas vu à la première lecture). En post-traitement, j’aurais bien éclairci légèrement la partie à l’ombre à droite du personnage.

Beau point de vue pour la seconde.

Pour la troisième, une demi-seconde plus tard, la femme aurai été juste devant la porte entre les arbuste, ce qui aurait renforcé la lisibilité.

La quatrième, pile poil devant la porte. Tu vois, ça fonctionne mieux !

Le couple. J’aime bien l’idée, fallait voir ce détail, mais du coup je trouve qu’on voit trop (ou trop peu) le contexte de la terrasse.

La dernière, rien à dire, c’est nickel !

Régine MAURICE
            Participant

Pascal, tout à fait d’accord avec tes remarques : pour la première et la troisième photos j’ai été surprise par l’arrivée de ces 2 personnages et ai déclenché sans trop réfléchir, par contre pour la quatrième, j’ai attendu que quelque chose se passe.. Je joins la photo originelle  du couple mais je ne suis pas sûre qu’elle soit plus parlante.

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.