Skite-surf ce dimanche 25 octobre lors des Waves Games à la torche

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Skite-surf ce dimanche 25 octobre lors des Waves Games à la torche

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2163
      Loïc ÉON
      Participant

      Pour ce premier jour de confinement, je partage cette série de 5 photos prise avec  Marianne Etienvre , skite surfeuse , en fin de compétition au wave games de la torche ce dimanche.

      Elle m’a vu prendre des photos et m’a demandé de lui en envoyer si je voulais bien. Ce que j’ai fait . J’en partage quelques unes avec vous

      Temps couvert, Je voulais des photos figées . Travaillées sous Luminar 4. (J’ai gardé le ciel d’origine  😉

      D500-Objectif 150-600mm;Vitesse 1/1000 ou 1/1600-Ouverture 5,6-ISO auto (450 à 500)

    • #2165

      La 4 (on numérote SVP) pour moi, mais très chouette série.

      Sur la 1 il y comme un grain ? Comme si la netteté avait été poussée ?

      Sur la 2 c’est dommage qu’elle est la barre en travers de la figure.

      La 5 ne me parait pas nette, comme si la PDC était trop courte avec une MAP sur la planche ??

    • #2166

      Bravo Loic Je souhaitais aussi pouvoir me rendre à la Torche pour les compétitions J’ai dû renoncer J’ai ajouté un extender 1.4  à l’objectf Canon 70-200 f2.8 LIS II USM sans atteindre tes perfomances  C’est un peu lourd mais les qualités optiques compensent largement le poids Personnellement   j’aurais conservé dans la composition de l’image les cordages et la voile du kite .

    • #2167
      Loïc ÉON
      Participant

      Eric,

      Tout à fait d’accord avec tes remarques.

      Marianne a gardé la 1 et 2 pour son compte instagram. La 4 est  aussi techniquement la plus réussie , mais gestes « classiques » pour une surfeuse.

      Marie-Renée,

      J’ai quelques photos avec la voile et personnage, sympa tu as raison mais ce n’est pas le même rendu.Je voulais un gros plan sur Marianne .

      Perso je l’ai ai toutes prises avec un monopod.

       

    • #2190
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      Serie sympa en effet juste histoire de faire le chieur… Il y a un S en trop on dit Kite surf. 😁

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.