Sortie du 22 octobre

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Sortie du 22 octobre

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3686
      Jean-Michel Floch
      Participant

      un coup de fish eye

      Claude !!! Photoshop fera mieux avec moins de fatigue !

       

      Claude … le premier membre du club qui nettoie son boîtier à l’eau claire !

      Exceptionnellement pour une sortie de l’APC nous avons été humide par le bas … pas par le haut ! 🙂

       

       

       

       

       

    • #3693
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonjour Jean-Michel
      Beaucoup de chance en effet pour cette matinée pleine de promesses.
      j’aime bien ton pano du lac et la chapelle en arrière plan tout comme celle prise dans les tourbières.
      L’effet fish eye est top.
      Bonne semaine

      • #3694
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Merci Yannick

        Le pano est un seul cliché au 40 mm et comme toi je le trouve réussi, ma préférée de la journée je crois .

        Merci d’être passé

    • #3744
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      coucou

      ma préférée la 2 pour son originalité, ses couleurs malgré les petits artéfacts repérés

      01 : belle lumière. pour le cadrage, peut-être aurais tu pu cadré sans les pierres à droite. interrogation sur l’activité des ombres collées-serrées.

      02 : j’aime ta proposition de traitement. belle couleur, cadrage agréable. pourquoi ne pas avoir garder le cercle complet. je trait bleu interne est il lié au traitement, je trouve qu’il perturbe un peu la lecture

      03 : belle lumière qui apporte une allure presqu’humaine à l’arbre en opposition à Claude. le sujet ne serait il pas responsable du retournement des panneaux en entrée des villes.

      04 : un peu un goût de déjà vu mais j’aime bien ta proposition, bien aérée, épurée avec un traitement des couleurs agréable. pour chipoter, peut-être avoir le même espace au-dessus du nuage et au-dessous du reflet. affaire de goût

      05 : tu lui en veux ? encore une belle lumière. il a l’air aussi souple que moi. as tu testé avec un cadrage du reflet uniquement ?ne serait ce pas une grosse pétouille derrière le postérieur de Claude

      06 : ambiance des lieux bien restituée.

      07 : je préfère le cadre plus large, cependant , il y a l’ARC EN CIEL!!!!

      08 : belle conclusion

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.