coucou
ma préférée la 2 pour son originalité, ses couleurs malgré les petits artéfacts repérés
01 : belle lumière. pour le cadrage, peut-être aurais tu pu cadré sans les pierres à droite. interrogation sur l’activité des ombres collées-serrées.
02 : j’aime ta proposition de traitement. belle couleur, cadrage agréable. pourquoi ne pas avoir garder le cercle complet. je trait bleu interne est il lié au traitement, je trouve qu’il perturbe un peu la lecture
03 : belle lumière qui apporte une allure presqu’humaine à l’arbre en opposition à Claude. le sujet ne serait il pas responsable du retournement des panneaux en entrée des villes.
04 : un peu un goût de déjà vu mais j’aime bien ta proposition, bien aérée, épurée avec un traitement des couleurs agréable. pour chipoter, peut-être avoir le même espace au-dessus du nuage et au-dessous du reflet. affaire de goût
05 : tu lui en veux ? encore une belle lumière. il a l’air aussi souple que moi. as tu testé avec un cadrage du reflet uniquement ?ne serait ce pas une grosse pétouille derrière le postérieur de Claude
06 : ambiance des lieux bien restituée.
07 : je préfère le cadre plus large, cependant , il y a l’ARC EN CIEL!!!!
08 : belle conclusion