Sortie Photo Glomel 1

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Sortie Photo Glomel 1

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3573
      Pierre Guezingar
      Participant

      Bonjour à tous, Quelques photos de notre sortie matinale aux Environs de la Grand Tranchée

      Photo N°1    1/60è   F/8  ISO 320  24 mm  FX 24 105

      Photo N°  2   1/250   F/8  ISO 320  -1.5 EV  150 mm  DX  70  200

      Photo N°  3     0,2  S  à  F/11   ISO 100   -2 EV  à  80 mm  FX 24  105

    • #3576
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Hello

       
      <p style= »text-align: left; »>j’aime l’ambiance brumeuse de la 2nde et la 3 eme.
      Pour la 2 …Même si j’apprécie notre camarade sur l’écluse, s’il n’a pas voulu plonger… te refuses tu à le photoshoper ? … peut être une réduction du premier plan (sans doute as tu essayé) de même pour le branchage dans l’angle supérieur de la 2</p>
      Pour la 3 j’aurais cadré plus serré sur la maison d’éclusier et son reflet … mais ce n’est qu’un « point de vue » 😉

      bien cordialement

    • #3579
      Pierre Guezingar
      Participant

      Merci du passage Jean-Michel, pour la 2 j’aurais effectivement dû zoomer plus,perso je le trouve à sa place notre ami photographe .

    • #3581
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonjour Pierre
      Une préférence pour la 2 même si j’aurais(mon point de vue) effectivement comme l’a déjà décrit Jean Michel resserré le plan du bas jusqu’au dessous des barrières pour accentuer l’effet brume sur le plan haut. En 16/9 peut-être?
      Merci pour le reportage

    • #3584
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Ah non!!!Vous n’allez pas me photoshoper non plus!!!….Surtout que mon auguste présence valorise énormement la photo!!!! 😀

      Je trouve que la présence des barrières n’est pas mal….Elles guident le regard vers l’écluse….

      • #3585
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Vers l’écluse, vers l’écluse… je veux bien . En l’occurrence vers toi ! Ça flatte ton ego ! 😂🤣😂🤣🤪

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.